Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sortie de 3 h 30 au dramont sous la pluie ,le vent et la mer GROSSE (creux de 2 à 3 m) !!

l eau à 19,4° ça c est super , la visi est de bien 20 m vertical ,ça c est moins bien.vu des daurades mais trop petites, quelques sars corrects, j en prélèverai 2;

pas beaucoup de prédateurs, faut dire qu avec la mer bien agitée ils ont du descendre profond.

d ailleurs ,lors d une cale sur 24 m , j apercevrai 3 jolis dentis plus de 10 m plus bas.

une belle bécune sera prise juste avant le retour au bord

2/3 murènes,un loupiot, des nuages immenses de castagnoles agrémenteront cette sortie dans une eau trop cristalline; bref plein de belles images dans la tête :wub: :wub: .

Posté(e)

vivement noël prochain et que tes enfants puissent t'offrir une cam'.... car moi hier, eau à peine à 13 °c et 70 cm de visi maxi... bilan : pas d'images dans la tête et rien de prélevé sauf une migraine... :lol:

Posté(e)
  Le 28/10/2015 à 21:25, la grenouille a dit :

sortie de 3 h 30 au dramont sous la pluie ,le vent et la mer GROSSE (creux de 2 à 3 m) !!

d ailleurs ,lors d une cale sur 24 m , j apercevrai 3 jolis dentis plus de 10 m plus bas.

Que dire ? Rien. Ah, si :

- 2/ 3 mètres de creux, tu crois que c'est de ton âge ça ? Bel exemple pour les plus jeunes :lol:

- A 24 m, je ne suis pas calé mais recalé et incapable de voire quoique ce soit. :MRD2:

Impressionnant ! :respect:

Posté(e)

C'est vrai que trop de visi n'aide pas le chasseur mais pour le plaisir des yeux ça fait toujours des sorties au top !

24m, t'es seul ou avec un pote en sécu?

Posté(e)
  Le 29/10/2015 à 05:55, sergio13000 a dit :

C'est vrai que trop de visi n'aide pas le chasseur mais pour le plaisir des yeux ça fait toujours des sorties au top !

24m, t'es seul ou avec un pote en sécu?

non , seul;

ma limite en solo c est à peu près ça ,et guère plus maintenant(30 maxi) en équipe avec mon age avancé :papy: !

seul ou à plusieurs , j ai un principe:je ne compte que sur moi même

Posté(e)
  Le 29/10/2015 à 07:30, la grenouille a dit :

seul ou à plusieurs , j ai un principe:je ne compte que sur moi même

Un signe de sagesse ;).

(Je dis pas ça parce que c'est aussi ce que je pense hein :P)

Posté(e)

c'est clair que quand les creux sont pas loin de 1m je ne sors pas,j'attrape la gerbe au bout de meme pas 1h! alors la 2-3m chapeau :D et que dire des 24m!!!bravo a toi pour cette belle sortie :thumbs_up: