la grenouille Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 sortie de 3 h 30 au dramont sous la pluie ,le vent et la mer GROSSE (creux de 2 à 3 m) !! l eau à 19,4° ça c est super , la visi est de bien 20 m vertical ,ça c est moins bien.vu des daurades mais trop petites, quelques sars corrects, j en prélèverai 2; pas beaucoup de prédateurs, faut dire qu avec la mer bien agitée ils ont du descendre profond. d ailleurs ,lors d une cale sur 24 m , j apercevrai 3 jolis dentis plus de 10 m plus bas. une belle bécune sera prise juste avant le retour au bord 2/3 murènes,un loupiot, des nuages immenses de castagnoles agrémenteront cette sortie dans une eau trop cristalline; bref plein de belles images dans la tête :wub: :wub: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 vivement noël prochain et que tes enfants puissent t'offrir une cam'.... car moi hier, eau à peine à 13 °c et 70 cm de visi maxi... bilan : pas d'images dans la tête et rien de prélevé sauf une migraine... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Belle sortie ! Et belle motiv car moi avec 1 m de houle je gerbe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 sortie de 3 h 30 au dramont sous la pluie ,le vent et la mer GROSSE (creux de 2 à 3 m) !! d ailleurs ,lors d une cale sur 24 m , j apercevrai 3 jolis dentis plus de 10 m plus bas. Que dire ? Rien. Ah, si : - 2/ 3 mètres de creux, tu crois que c'est de ton âge ça ? Bel exemple pour les plus jeunes :lol: - A 24 m, je ne suis pas calé mais recalé et incapable de voire quoique ce soit. :MRD2: Impressionnant ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est vrai que trop de visi n'aide pas le chasseur mais pour le plaisir des yeux ça fait toujours des sorties au top ! 24m, t'es seul ou avec un pote en sécu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Whaaaahh super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est vrai que trop de visi n'aide pas le chasseur mais pour le plaisir des yeux ça fait toujours des sorties au top ! 24m, t'es seul ou avec un pote en sécu? non , seul; ma limite en solo c est à peu près ça ,et guère plus maintenant(30 maxi) en équipe avec mon age avancé :papy: ! seul ou à plusieurs , j ai un principe:je ne compte que sur moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 seul ou à plusieurs , j ai un principe:je ne compte que sur moi même Un signe de sagesse ;). (Je dis pas ça parce que c'est aussi ce que je pense hein :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 c'est clair que quand les creux sont pas loin de 1m je ne sors pas,j'attrape la gerbe au bout de meme pas 1h! alors la 2-3m chapeau :D et que dire des 24m!!!bravo a toi pour cette belle sortie :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour le cr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés