Aller au contenu

Sortie Du 11 Mars 2016 - Identification Poisson...


lebanni

Messages recommandés

Heuuuuu, de vous à moi, c'est quoi ce poisson que j'ai tiré en plein mois de mars? :MRD2: :MRD2: B)

 

Compteur 2016 ouvert avec ce moyen dent' de 3kgs209 ;)

 

Là je mange, après je dois préparer le poisson, et me préparer pour demain car suis de mariage (en invité hein).

 

Donc je verrai quand j'aurai le temps pour le CR et la vidéo (malheureusement tir non filmé -_- )

 

post-16365-0-45993600-1457726118_thumb.jpg

 

post-16365-0-32657600-1457725988_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, cet aprèm je n'ai pas écouté les conseils de mon ORL. Je ne pouvais pas attendre une semaine de plus!

Mise à l'eau à 14h30, elle est fraîche. Je regarde la suunto, 13°.

Lors de l'échauffement plusieurs constats : pas de poissons, eau froide passés les 20m et surtout, surtout, mon nez passe bien et les sinus suivent :)

Je m'éloigne donc du bord et agachonerai en vain sur plus de 20m.

Finalement je vais sur un sec. Préparation longue car il y a un courant de fou et suis balancé dans tous les sens. J'aborde le tombant et là...une ombre fuyante me fait arrêter à 8m de fond.

L'attente sera très courte. Le poisson me fonce dessus sur le côté sans que je ne puisse rien faire. Avant d'arriver dans l'alignement du fusil il tourne et commence à partir. Tir réflexe dans son sens de fuite et là...le moulin siffle :wub:

Par contre suis dégoûté, je n'ai pas filmé, pensant ne rien croiser kc Du coup j'ai allumé la cam une fois le poisson en main.

 

Pour ceux qui pensent que le denti est inaccessible retenez ceci : ce denti de 3kgs209 je l'ai fait par 8m de fond sur une apnée totale de 1min26 :ph34r:

 

La vidéo charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis tout à l'heure : tu fais deux agachon a 8m Et tu tapes un dent (au mois de mars qui plus est)

Moi je fais des agachon dans8 m d'eau toute l'année et j'en vois à peine un !!!

Y a pas à dire ca n arrive qu' aux bon !!!

Bravo Thierry! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Thierry

tu ouvres le bal de bonne heure .....NON ? :D :D

encore Bravo

C'est clair que ça fait tôt oui ^_^

 

 

Comme j'ai dis tout à l'heure : tu fais deux agachon a 8m Et tu tapes un dent (au mois de mars qui plus est)

Moi je fais des agachon dans8 m d'eau toute l'année et j'en vois à peine un !!!

Y a pas à dire ca n arrive qu' aux bon !!!

Bravo Thierry! !

Et comme je le dis souvent, c'est un concours de circonstances, un coup de bol.

Je ne suis pas bon, juste opportuniste.

J'ai eu ce denti à la 31ième apnée. Après ce denti j'ai fait 12 autres apnées et ce fut le seul peï intéressant de la sortie; la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le dis souvent, c'est un concours de circonstances...

Comme disait Coluche : "Tu es arrivé premier dans un concours de circonstances..." :D

Joli denti du mois de mars !!! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.....surtout, mon nez passe bien et les sinus suivent :) Tant mieux. C'est une bonne nouvelle :) ;)

 

 

Le poisson me fonce dessus sur le côté sans que je ne puisse rien faire. ..... Tir réflexe Bref, uniquement de la légitime défense. Même pas un action de chasse. Pas de quoi pavoiser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Compteur 2016 ouvert avec ce moyen dent' de 3kgs209

 

 

 

attachicon.gifP1010554.JPG

 

attachicon.gifP1010555.JPG

 

félicitations..,pour ce magnifique dentix..! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

prix par 8 m de fond sur une apnée de 1.26 sec.. total ...! :fffff:

 

 

du coup tu me rassures, qui sait, avec les v3 j'ai peut être une chance d'en faire un cette année...... :papy:...... Ha.ha.a a ! :P

 

 

 

pour démarrer l'année, je trouve que tu mets le compteur bien haut ... :P (... pour moi petit débutant du dentix....... :D....( lol )..)

 

 

 

a plouf....! B) et fait nous péter le compteur du denti..xxl cette année ...! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique bavo ! Sur la video il a des reflets jaunes. En été il change de couleur ou c'est uniquement selon le poisson ??

En été ils sont plus clairs. Celui-ci était très sombre, du coup le jaune ressort plus.

 

 

Joli denti lebanni, tu commences bien l'année ;)

J'espère sue c'est le début d'une série...

 

 

pour démarrer l'année, je trouve que tu mets le compteur bien haut ... :P (... pour moi petit débutant du dentix....... :D....( lol )..)

a plouf....! B) et fait nous péter le compteur du denti..xxl cette année ...! :beer2:

Comme quoi tout est possible.

Pour le compteur facile, si j'en fais plus de 7 de plus de 2 kilos, le record est battu!

Quand je pense que certains connards nous désignent comme menaçant l'espèce :badw:

 

 

 

Le poisson me fonce dessus sur le côté sans que je ne puisse rien faire. ..... Tir réflexe Bref, uniquement de la légitime défense. Même pas un action de chasse. Pas de quoi pavoiser. :lol:

 

Je ne pavoise pas, je sais reconnaître le coup de cul ^_^

 

 

Comme disait Coluche : "Tu es arrivé premier dans un concours de circonstances..." :D

Coluche était en avance sur son temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je t'avais dit ? :)

Sur le coup me suis dit que tu devais être sorcier :lol:

 

 

premiere sortie de l année pour moi .....en fosse ,pas vue de jolies pieces ! :P

Les belles pièces en fosse se méritent :D

 

 

Fallait bien récompenser ta motiv' Lebanni, bien joué ! :)

JE ne pensais pas qu'elle serait récompensée si tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...