Aller au contenu

Sortie Du 28 Mars Aprèm


lebanni

Messages recommandés

le mot d'aujourd'hui : la broucouille

 

Ce terme est appliqué aux chasseurs ainsi que toute autre personne qui à pour but de ramener quelque chose chez soi mais qui ne ramènent rien (souvent appliqué aux chasseurs, il est aussi appliqué à ceux qui chassent du thon...). Il est facile de faire un oxymore ou une antithèse avec ce mot, il suffit d'y coller "lebanni" !!! :MRD2:

 

Feloch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot d'aujourd'hui : la broucouille

 

Ce terme est appliqué aux chasseurs ainsi que toute autre personne qui à pour but de ramener quelque chose chez soi (souvent appliqué aux chasseurs, il est aussi appliqué à ceux qui chassent du thon...). Il est facile de faire un oxymore ou une antithèse avec ce mot, il suffit d'y coller "lebanni" !!! :MRD2:

 

Feloch !!

:lol: merci.

Mais vu ce qui chassait loin derrière (font chier ces thons), ce barra voulait simplement passer inaperçu le long du tombant. Pas de bol, lui venait d'en bas et moi j'étais au-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore bravo chapeau bas.merci pour les CR qui sont rare en hiver

souvent accompagné de beau poissons ils font réver le vosgien que

je suis.dans 1moi c est les vacances je vais essayer de t imiter .c est pas gagné
:( bon plouf et continue a partager tes belles images :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore bravo chapeau bas.merci pour les CR qui sont rare en hiver

souvent accompagné de beau poissons ils font réver le vosgien que

je suis.dans 1moi c est les vacances je vais essayer de t imiter .c est pas gagné

:( bon plouf et continue a partager tes belles images :papy:

Merci et sache que tout est possible sous l'eau, même pour un vosgien en vacances un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour la petite vidéo à regarder en HD.

J'ai dû couper un moment car il me faudra 3 apnées pour décrocher le fil du madrépore et des gorgones. Ce taquin n'aura rien trouvé de mieux que de finalement s'entortiller autour d'un piton...par 26m de fond. Dire que je venais de changer le nylon ce matin et là un tir, un poisson et fil mort :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot d'aujourd'hui : la broucouille

 

Ce terme est appliqué aux chasseurs ainsi que toute autre personne qui à pour but de ramener quelque chose chez soi mais qui ne ramènent rien (souvent appliqué aux chasseurs, il est aussi appliqué à ceux qui chassent du thon...). Il est facile de faire un oxymore ou une antithèse avec ce mot, il suffit d'y coller "lebanni" !!! :MRD2:

 

Feloch !!

Lol bien vu !!

Il nous en fait voir d'ailleurs ce banni et merci à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot d'aujourd'hui : la broucouille

 

Ce terme est appliqué aux chasseurs ainsi que toute autre personne qui à pour but de ramener quelque chose chez soi mais qui ne ramènent rien (souvent appliqué aux chasseurs, il est aussi appliqué à ceux qui chassent du thon...). Il est facile de faire un oxymore ou une antithèse avec ce mot, il suffit d'y coller "lebanni" !!! :MRD2:

 

Feloch !!

J'adore !!!

 

Thierry que dire ?

La concurrence écurée ne lit plus tes cr que par simple plaisir sadomasochiste.

Concernant les amis qu'ils te restent dans ce merveilleux monde de la chasse il semblerait quet le prénom nommé Thierry soit pour la majeur partie des ces futurs peres les choix du prénom donné à leurs futures progénitures.

Quand à moi je verrais demain si un poisson sucidaire daigne se jeter sur ma flèche !

Bravo encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien vu !!

Il nous en fait voir d'ailleurs ce banni et merci à lui !

Disons que je me force à sortir une à deux fois par semaine durant toute l'année, donc forcément, à un moment ou un autre je tombe sur du peï perdu.

Et tant mieux si mes petites sortie plaisent ;)

 

 

 

Pour le plus grand bonheur des dentis, barracudas et autres espèces de poissons. :D

Ca c'est pas cool, on ne compatit même pas entre vieux? :lol:

 

 

J'adore !!!

 

Thierry que dire ?

La concurrence écurée ne lit plus tes cr que par simple plaisir sadomasochiste.

Concernant les amis qu'ils te restent dans ce merveilleux monde de la chasse il semblerait quet le prénom nommé Thierry soit pour la majeur partie des ces futurs peres les choix du prénom donné à leurs futures progénitures.

Quand à moi je verrais demain si un poisson sucidaire daigne se jeter sur ma flèche !

Bravo encore !!

Que dire? J'adore :thumbs_up: Y a des parents qui vont morfler :lol:

 

 

Pétard de pétard, tu serais pas artilleur pas hasard ?

C'est un beau tir longue distance.

Bravo!!

:thumbs_up:

Fantassin Mr, pour la précision ça se vaut mais en plus petit calibre :P

 

 

bravo pour ce beau poisson !

Merci, en espérant ne pas devoir changer mon nylon à chaque prise..quoiqu'il m'en reste encore 800m B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellissime....! :thumbs_up:

Je m'entraîne sur ce que je peux. Vue la surface à taper sur un barra, ces sorties me motivent pour les dentis et sérioles de l'été...enfin si j'en croise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien failli ramasser un gros loup aujourd'hui, je t'aurai appelé pour faire le malin !!!!

Pour une fois ca aurait été dans ce sens....mais il s'est décroché l'ostrogo !!

Du coup c'est moi qui t'appellerai si dans deux semaines j'épingle un balafré :lol:

Dommage que tu l'aies perdu.

En ce moment je me demande où ils sont passés les loups. Reproduction tardive sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...