Aller au contenu

Bob Le Bar........


Messages recommandés

sortie hier soir, coté baie......3.5kg + d'autres + petit.. attachicon.gif20160410_181302.jpg

 

attachicon.gif20160410_213219.jpg

 

schusssssss.....

 

 

 

 

Quand je te disais que la Vendée est en retard, tu le confirmes avec tes photos...

La loi sur les caudales n'est pas encore entrée en vigueur :MRD2:

 

Très joli poisson Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tête me disait quelque chose, je savais bien que je t'avais croisé quelque part.

Sympa ton range éponge sinon !

 

Tout le monde dit, l'eau est trop froide pour voir du poisson, la preuve que non.

D'après les photos, on peut dire que c est à la montante ?

 

Je vois à peu près ou c'est, l'avantage de la saison, c'est que tu n'es pas emmerdé par les algues, et pas trop encore par les touristes.

Manque plus que la visi et plus de vent / houle pour changer tes bottes en palmes.

 

Belle pêche en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binou le jour ou tu verras de la visi là où tu es, tu m'appeleras, parce que je suis curieux. Je doute que même sur mort d'eau et vent nul, que la visi soit présente où tu te situes.

Mais je sais que de gros pépère se promène sur ce secteur calme et à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué nico

ça fait plaisir de voir un peu de poissons en ce moment (même si ce n est pas de la csm!)

en tout cas on est pas près de se mettre à l eau

d habitude j ai déjà fait 1 ou 2 sortie à cette époque

les seiches doivent être là j ai vu pleins d os aux pêcheries à Bouin vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour, juste un de 1.800kg et une casse sur un gros...le gros bar d'hier avait une margate entiere dans le bide....demain est un autre jour, au faite j'etais au bec ce matin , a la cop...demain matin sans doute aussi, ..rifle..... si tu as pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico,

En ce début de saison peu glorieux, et en retard sur le printemps, il est plus sage d'attendre que l'on avance dans la saison. Pour le moment la météo ne se prête pas pour le mieux, l'eau est encore trop froide, pas assez claire et le courant en dehors n'est pas encore comme il faudrait qu'il soit, mais je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...