Jump to content

YoannRev

Membres
  • Content Count

    2,719
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About YoannRev

  • Rank
    Animateur

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Aquariophilie, terrariophilie, course à pied, sports de combat, les bonnes bières belges
  • Prénom
    Yoann
  • Club
    FCSMP

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Brest da viken
  • Mon équipement
    Secrétaire FCSMP

Recent Profile Visitors

6,523 profile views
  1. Tiens la scène d’intro : l’exemple de la sélection naturelle. https://youtu.be/4ltVtbPp1wo
  2. Dans idiocracy c’est aussi la sélection naturelle qui œuvre. Mais pas dans le bon sens....
  3. C’est tout le temps comme cela que ça se termine. Les plus raisonnables ferment leur gueule, les idiots continuent d’avoir droit de cité. je te conseille de regarder idiocracy, film prémonitoire.
  4. YoannRev

    c'est mieux pour la ressources...!!!

    Je suiverais bien ce qui semble être un conseil de ta part, mais je ne comprends ce que tu écris.
  5. YoannRev

    c'est mieux pour la ressources...!!!

    SI toi et ta femme divorcez, serez vous toujours frère et soeur?
  6. YoannRev

    c'est mieux pour la ressources...!!!

    "Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet." Winston Churchill
  7. YoannRev

    Crochet poulpe

    Franchement à un moment donné, on peut objectiver les choses, et ce n'est plus de l'ordre de l'avis personnel. J'ai envie de dire que lorsque ça sent la merde, que ça a le goût de la merde, et que ça a la couleur de la merde, il faut se rendre à l'évidence : c'est de la merde. Je n'ai pas de problème avec les gens, quand bien même ils seraient idiots. Je pars du principe qu'on est toujours l'idiot de quelqu'un. Mais j'ai plus de problème lorsque la bêtise est associée à la méchanceté. Et à titre perso, je n'ai pas envie d'être condescendant avec quelqu'un qui dit autant de bêtises, a des raisonnements aussi peu logique, traîte les autres de moutons qui ne comprennent rien à la réalité, qui nous expliquent comment il s'est mis une flèche dans la cuisse tout seul à cause de comportements irresponsables qui auraient pu tuer des personnes extérieures, qui massacre la langue française comme ils bafouent la dialectique. Et ma liste est non exhaustive. Alors oui, cela ne fait pas avancer les choses. Ca peut paraître irrespecteux (quoique la limite du respect, on ne la fixe pas tous au même endroit). Mes propos sont durs. Mais j'assume. Voyez le comme un exercice purgatoire, ou de catharsis. J'arrête là, j'ai déjà dit trop de fois ce que je pensais de PDM. Ca va devenir de l'acharnement et ce n'est pas le but. Bonne continuation à vous.
  8. YoannRev

    Crochet poulpe

    Un jour Georges Best avait dit en interview, à propos de Paul Gascoigne (deux joueurs de foot de légende) : "j'ai dit un jour que le QI de Gazza (gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : "qu'est ce qu'un QI?"" PDM, tu permets que je t'appelle Paul dorénavant?
  9. YoannRev

    Crochet poulpe

    Oui, tu as raison. Mais malgré un effort incommensurable, je n'y arrive pas...
  10. YoannRev

    palmes carbone Omer & Breier

    C’est vrai, je n’ai aucun mal à ce que tu me fasses plaisir...
  11. YoannRev

    Crochet poulpe

    Ce n'est pas gratuit du tout, ça fait suite à la mulitude d'interventions qui relèvent plus de la logorrhée que de l'essai littéraire. Et je ne parle que du fond là, pas de la forme. Je peux aussi citer la flèche dans la cuisse, la syncope, le fusil manche de pioche etc... Bref, je n'ai pas peur de le dire, et je sais que c'est vexant pour lui, mais PDM est un idiot fini à la pastaga. Et la vérité, c'est important. A ce sujet, je citerai la chanson de Lomepal : "C'est pas parce qu'il s'acharne Que c'est bien Le flatter pour être sympa ça ne mène à rien Maintenant dis la vérité"
×