koolshark29 Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 Après un an d'abstinence, une opération des sinus, le retour à l'eau s'est avéré concluant, et finalement un bien fou. Pour le moment je descends vers -5/6m, ce qui est déjà très bien. Les sensations reviennent très rapidement, par contre plus l'habitude de solliciter certains muscles, courbatures le soir même. :lol: Pas vu de poissons nobles, du crabe et quelques rencontres sympathiques dont deux calamars, c'est la 1ère fois que j'en vois malheureusement, je manquais de souffle, voulu filmer sous un autre angle, résultat, je ne les ai plus revus. Qu'importe, le plaisir des yeux. Vu également un homard mais trop petit, un congre et un banc de petits lieus par centaine. :wub: Quote
roccalove Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 merci pour le cr ! dit moi une chose tu étais ou ? car une visi comme cela ! On se croirait dans des lagons polynésiens presque ! :wub: :wub: Quote
koolshark29 Posted April 30, 2016 Author Posted April 30, 2016 C'est vrai quand ce moment on profite d'une excellente visi près de Brest ;) Quote
breizhdenice Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 Sympa ce retour Koolshark En espérant que tu nous fasses profiter rapidement de tes jolies vidéos Quote
rictusse Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 Et Bien choisies ces photos :) ça donne envie Quote
Recommended Posts