Aller au contenu

Visi Noirmoutier


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si elle sont bien pleines,c'est le principal. Je vois où tu veux dire et c'est vrai qu'il y en a souvent par la. Si il y avait 1 m de visi ici, il devait pas y en avoir beaucoup autre part .

J'ai remarqué qu on chassait souvent au même endroit. Un de ces quatre, on pourrait y aller ensemble. Tu seras le bienvenu, quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle sont bien pleines,c'est le principal. Je vois où tu veux dire et c'est vrai qu'il y en a souvent par la. Si il y avait 1 m de visi ici, il devait pas y en avoir beaucoup autre part .

J'ai remarqué qu on chassait souvent au même endroit. Un de ces quatre, on pourrait y aller ensemble. Tu seras le bienvenu, quand tu veux.

reponse à jeje44 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que l'eau sera pas trop chaude , les grosses seront au large.. mis a part les males.

effectivement binou je suis tomber sur deux trois gros mal !!! mais putain cette visi de merde casse cou...

 

Si elle sont bien pleines,c'est le principal. Je vois où tu veux dire et c'est vrai qu'il y en a souvent par la. Si il y avait 1 m de visi ici, il devait pas y en avoir beaucoup autre part .

J'ai remarqué qu on chassait souvent au même endroit. Un de ces quatre, on pourrait y aller ensemble. Tu seras le bienvenu, quand tu veux.

j'ai voulu essayer à l'épave 200m plus loin histoire de "voir"' car j'ai rien vu du tous aucune visi ailleurs heureusement que je pêche aussi à la canne sinon ...

Pas de souci avec plaisir moi le bateau est au morin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de pire en pire les années et le temps de merde, fini les périodes de 3 semaines de petit vent d'est et des visi de 8m..les belles saisons c'est du passé, loin derrière nous hélas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que cette année ça commence doucement

2 sorties depuis le début d année du jamais vu en 10ans de chasse!

 

peut être que l on aura un vrai été (de juin à fin septembre)avec une belle visi

pour de nouveaux chasseurs il y a de quoi à être dégouter niveau visi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la 1er sortie était le 1er avril.. moi j'y crois plus aux grandes périodes de beaux, c'est fini.. hé !! oui il y a 10 ans c'était top..de belles visi, du poisson et moins de monde aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avoir 8m de visi a la pointe de la loire....!! :wub: et sur barbatre aussi.. mais sa il y a fort longtemps, quand tu sortais du port du morin et que l'eau était déjà translucide... :wub: que là tu te disais au large... :wub: un vrai régale..a quand remonte une sortie de port avec de l'eau super claire au bord.. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière 3 éme semaine d août ,coef 115 ,port Morin il y avait une visi de ouf .sur les peignes les bœuf , partout. On serait cru en corse avec moins d eau évidemment . Et pointe de la Loire aussi....Bon c est sur ,le poissons était à trou mais ca peut encore arrivé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière 3 éme semaine d août ,coef 115 ,port Morin il y avait une visi de ouf .sur les peignes les bœuf , partout. On serait cru en corse avec moins d eau évidemment . Et pointe de la Loire aussi....Bon c est sur ,le poissons était à trou mais ca peut encore arrivé

t es sur de connaitre la corse ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit cr de samedi

visi 4m vertical un peu moins en horizontale avec les particules

pèche au leurre début de descendante que de la vieille :(

puis pareil en plongée vu aucun poisson blanc je ferais un homard 1kg et louper un autre ou j'aurais que la pince :'( :wacko: manque d'expérience

le père d'un pote en feras aussi 1 .

cota d'araignée meme si je trouve qu'il y en a pas énormément ( surement pas au bon endroit)

 

voila bonne journée à vous

 

post-32247-0-82223900-1465201529_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau seras translucide j'ai pas pu sortir dimanche mais mon pote ma dit qu'il voyait les vieilles et araignées du bateau d'ailleurs il casse sur un bar au pilier au flash minow

moi j'espere week end prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassable effectivement, pour moi sortie de 11h/17 h. Eau 17 en surface et 15 en bas fait un bar de 45 et deux grôs abbras ainsi que de belle araignées .

Pour la visi deux trois metres voir moins par endroit pas énormément de vie non plus mais belle journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bavard sa devait être plus clair je pense.. l'eau est plus chaude c'est déjà sa...mais pas encore assez au large, faudrait de la chaleur avec du beau temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sur le bavard et les boeufs elle était un peut plus claire mais bon c' était pas l' extase au total je dirai avoir vu une 10 aine de bars venu à l' agachon les deux seul maillés sont venus en même temps dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu que le vent se renforce demain pensez vous que cela va jouer sur la visi ? je pense qu'elle deverais etre quand meme largement chassable mais je me trompe peut etre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depends ou tu veux chasser...mais si c'est vers le bavard, oublis avec plus d'un metre de houle et 35kmh de vent...hormis au centre des bœufs a BM ou au pilier a l'abri du vent et houle ou coté baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une 15 aine de jours sa sera bon... :papy: ^_^ , faut attendre que la Loire est bien tiré la chasse d'eau, que le beau temps s'installe et là sa sera bon ^_^ , faut trop espérer avoir des temps de 10 ans en arrière ,c'est belle et bien fini , faut pas s'attendre a des miracles , l'eau est froide , très peut de soleil et chaleur et sa le poisson sa y joue beaucoup en debut de saison . mon binôme a voulu allez voir les maigres :hyp: , mais le temps était merdique avec trop de vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le temps n'est pas avec nous cette année. Mais il faut garder espoir, ça va s'améliorer d'ici peu.

Et oui il y a quelque années en arrière les mois de mai et juin étaient tiptop pour la visi et la température de l'eau, mais ça c'était avant.

Perso j'essaye même pas de sortir d'un côté comme de l'autre.

A cette vitesse là, les arbres vont perdrent leurs feuilles, et on va pouvoir aller aux champignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme pour les champignons;..7 jolis cèpes ramassés ce WE dans mon coin! Première fois que j'en fait en Juin en Vendée...Il y a un début à tout...et une fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le temps n'est pas avec nous cette année. Mais il faut garder espoir, ça va s'améliorer d'ici peu.

Et oui il y a quelque années en arrière les mois de mai et juin étaient tiptop pour la visi et la température de l'eau, mais ça c'était avant.

Perso j'essaye même pas de sortir d'un côté comme de l'autre.

A cette vitesse là, les arbres vont perdrent leurs feuilles, et on va pouvoir aller aux champignons.

Finalement, je suis plus souvent sous l'eau que toi ;) ... J'hésitais à venir le week-end prochain mais ça à l'air bien caca la flotte en ce moment... Je vais être au taquet en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...