Aller au contenu

Tatane Partie........


Messages recommandés

voici 2 belles tatanes, pour nos amis du caillou d'en face...lol , fait ce weekend dans 2.50m .

 

74cm et 3.650kg et 70cm pour 3kg..

 

post-4704-0-22488700-1462816671_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu :wub:en chasse ou en surf

n oublis pas de couper la queue c'est tellement simple

ce temps commence à me gaver 1 seule sortie depuis le début de l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux poissons,

tu les a fait dans beaucoup d'eau ou pas....

 

je suis surpris que tu es eu de la visi ce week-end, bien joué.

Ah ces vendéens!

'Fait dans 2m50 d'eau'.... Que crois-tu que c'est? :D

 

 

Bien joué Binou! Jolis bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 2 belles tatanes, pour nos amis du caillou d'en face...lol , fait ce weekend dans 2.50m .

 

74cm et 3.650kg et 70cm pour 3kg..

 

attachicon.gif20160508_211350.jpg

 

 

 

voici 2 belles tatanes, pour nos amis du caillou d'en face...lol , fait ce weekend dans 2.50m .

 

74cm et 3.650kg et 70cm pour 3kg..

 

attachicon.gif20160508_211350.jpg

 

 

 

 

voici 2 belles tatanes, pour nos amis du caillou d'en face...lol , fait ce weekend dans 2.50m .

 

74cm et 3.650kg et 70cm pour 3kg..

 

attachicon.gif20160508_211350.JPG

 

 

 

Bof ! Rifle shoot et moi en avons fait des caisses de comme ça à Quiberon . :MRD2:

 

Sinon : :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 2 belles tatanes, pour nos amis du caillou d'en face...lol , fait ce weekend dans 2.50m .

 

74cm et 3.650kg et 70cm pour 3kg..

 

attachicon.gif20160508_211350.jpg

 

 

Bien joué Binou, laisse nous en quelques uns ^_^, car a pars une belle raie j'ai pas vu un seul poisson correct avec en plus une visi merdique 1.5 m et cerise sur le gateau je casse mon cable de direction en faisant route au Pilier.

A bientôt j'espère sur notre zone B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en mer vendredi dernier il y avait pas un pet de visi et il y avait de la houle j'avais meme pas pris mais affaires de plonger je reste septique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + gros a été tiré dans l'œil et l'autre du dessus....et l'ile et grande , il n'y a pas que le pilier et le bavard dans la vie, et puis "si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle" maintenant faut montrer son trou balistique pour prouver sa bonne foie d'un tir.... :huh: , sa devient vraiment pathétique et saoulant ...entre ceux qui bossent aux "experts mamy" et ceux pour windgratcul!!!! , faut arrêter le délire.. putain si je devais éplucher toutes les photos de cr, entre "les poissons a peine maillé , les caudales non coupées , et j'en passe...je pourrais foutre la merde, mais j'ai pas cette philosophie ....désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil est bien défoncé et l'autre a surement du être poqué dans les branchies qui semblent sanguinolantes. Pas de doute pour moi. Surtout qu'avec ce que Binou lève en surf ou en plouf, il n'a jamais prétendu quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a prouver...juste a faire partager de belles prises. mais si sa continu , il n'y aura plus rien du tout, sa sera pour moi et mes amis, le forum n'est que du bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je faisais juste un peu d'humour. Il faut que certains sur ce forum se détende le zgeg..

Tout le monde sur ce forum et même la France entière c'est que Binou est le roi de Noirmoutier.

Si j'ai l'immense honneur de le croiser à jour je lui baiserais les pieds, lui demanderai un autographe et ensuite j'irai me faire tatouer son visage sur le bout de la queue.

Binou on t'aime , surtout ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble détendu. :)

C'est juste que tu n'as pas fait pas mouche avec ton humour dévastateur et ton ironie exacerbée.

On ne s'appelle pas tous Djamel ou Coluche. C'est pas grave :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait l'école du rire toi....vas te faire embaucher chez pinder, ta voie est toute tracé ...et tu appelles cela de l'humour...mdr, même mes enfants ont plus d'humour que toi , et du vrai pas de l'asticotage , la prochaine fois je ferrais de la vidéo, on verra les tirs, et peut être que certains diront que c'est pas moi qui tire..va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai Binou est notre maître à tous.

Brice de Nice, si ton plaisir et de faire des papouilles avec Binou je te laisse ma place, je le kiffe mais pas à ce point.

Binou, combien me demanderait-tu pour me donner tes coins?

Je suis prêt à longer l'oseille au pouvoir obtenir de tels renseignements. Idem si je pouvais venir un jour avec toi observer tes techniques de chasse. Je suis sûre que quand les bars doivent te sentir venir ils se jettent littéralement sur ta flèche de peur. Sur terre ou sur mer binou reste le numéro un. Sans déconner tu devrais penser à écrire un livre je crois que tu rendrait service à beaucoup de personnes. Peut-être même un DVD je pense que ça serait pas mal aussi. Si tu veux je connais un débiteur qui serait intéressé pour un tel projet.

Si jamais tu es intéressé contactes moi par MP.

Cordialement ton fan absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a prouver...juste a faire partager de belles prises. mais si sa continu , il n'y aura plus rien du tout, sa sera pour moi et mes amis, le forum n'est que du bonus .

Cela fait un paquet de fois que tu dit ca et pourtant tu es toujours là...

En fait tu adore faire partager ton art et tes connaissances. Je le comprends. Ton humilité va de pair avec ta connaissance. Ne quitte jamais ce forum cela serait une grande perte et je pense que le forum sans remettrai pas.

Binou number One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse parler binou

 

par contre il y en a qui font des sorties et du fish mais on ne voit pas souvent de cr avec des photos!

mais pour prendre des infos sur la visi ils sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice de Nice, si ton plaisir et de faire des papouilles avec Binou je te laisse ma place, je le kiffe mais pas à ce point.

Je suis pas un fan de Binou. Mais des jaloux/haineux encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va détendre l'atmosphère,

 

aujourd'hui j'avais comme objectif de me trouver une tatane, une seule et si possible un peu plus grosse que celle de Nico :-)

Je me mets à l'eau sur la descendante à un spot que j'apprécie pour la diversité des fonds, première impression ah il y a de la vie, petits éperlant , petites dorades grises, et petits bars en bagaille, intéressant.

Je commence ma prospection pan une margate, je continue et re pan une seconde, je me promène en surface et je voie une grosse forme d'araignée au fond, je plonge et un "abra".

Je change de technique pour voir si le bar est par là, je longe les roches et les failles et .... pan sur la flêche un petit départ, je le saisi et l'achève, un petit bar de 45.

Et là ça commence à être intéressant, la marrée est forcante, je commence mes agachons de surface, la vie m'entoure, je vois des toutes petites dorades tout autour de moi ainsi que des eperlants par centaine, et soudain plus rien quand tout à coup une tres grosse tatane m'arrive de ma droite, je bouge mon bras pour l'ajuster et je sens que ma présence est détecté, celui-ci commence à bifurquer sur le large, je lâche ma flêche et rien.... petite une erreur de précipitation, mais je ne pense pas qu'il serait revenu me dire bonjour.

ce n'est pas grave pour ma tatane, ce sera pour une prochaine fois.

 

ps:je n'est pas de photo, que du souvenir visuelle de ma part, je pense ressortir demain si les conditions sont bonnes

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses a Binou.

je demande à être foutter en place public (j'adore les fouets).

je ne ferais plus jamais de blague de mauvais goûts.

Binou si tu me lit, pardonne moi mes erreurs, je devrais être humble et je m'égarre devant tant de classe. Binou est à Noirmoutier ce que l'eau est au Ricard. Un somptueux mélange doux et savoureux.

Binou on t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse parler binou

 

par contre il y en a qui font des sorties et du fish mais on ne voit pas souvent de cr avec des photos!

mais pour prendre des infos sur la visi ils sont là!

Tu parles pour qui???

Développe stp, car il me semble que je ne suis pas le dernier pour renseigner sur la visi et même parfois en direct live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant un super mois de juin et début juillet, les meilleurs mois.. :wub: sa allez a la pêche aux infos, certains sont champion , par contre afficher un bar de 4kg voir+ avec un trou dans le cul.... :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es le meilleur Binou,personne ne dit le contraire.

je pense que si tu te retrouve célibataire tu ne sera pas long à trouver une bouche ou un poto pour un 69.

Je serais le premier sur la liste!!!

Si j'ai à avoir une relation gaï, je voudrais que ce soit toi.( le fantasme du pêcheur qui pêche des grosses queues.)

Binou on t'aime.❤️❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi par contre comme la lotte...grande gueule , petite queue .... :MRD2:

Mince tu m'as démasqué.

Binou a t'il une boule de cristal???

Binou est il voyant???

Binou sait-il qu'il est au dessus de la moyenne???

Binou comprend t'il qui il est THE Binou??

Je propose un vote pour la pose d'une plaque a l'entrée de Noirmoutier en hommage à ce grand homme qu'est Binou.

l'homme au coin secret, l'homme au poissons hypnotisé, l'homme à la boule de cristal, l'homme aux agachons qui ferait pâlir d'envie Jacques Mayol.

je propose la contribution de 10 euros par menbres du forum pour cette plaque.

Me contacter par MP SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas ton message The Wall qui m'a fait réagir.

Enfin bref.

Jolis poissons profites en bien Binou ;)

Je corrige... Après avoir lu la deuxième page...

Zêtes bien bas les gars...

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue on est nul.

Des crottes de biques.

Binou forever.

Binou président.

Binou i love you.

 

Tu mets combien pour la plaque tatosan ??

Non parce que il y a un Moment il faut qu'il y en ai un qui se lance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Je pense qu'il serait cool d'arrêter les hostilités. Nous partageons tous la même passion et la faisons connaitre chacun à notre façon.

 

Je ne veux donner de leçon à quiconque mais ce genre de propos nous dessert tous. Pour régler les conflits de personne, un peu de diplomatie et de tolérance serait de mise et...hors forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage parole GP.

mon amour pour Binou dérange, mais que veux tu, il fallait que cela éclate au grand jour.

j'ai mis très longtemps à me rendre à l'évidence mais c'est un fait:

j'idolatre binou!!!

son style

sa personnalité

son humour

comme on le ferait pour une rupture il faut que je m'éloigne définitivement de lui, pour tenter de l'oublier ( si cela est possible bien sûr).

tu vas me manquer binou, peut être un jour nous croiseront nous sur l'eau et la je pourrais mourir heureux.

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue on est nul.

Des crottes de biques.

Binou forever.

Binou président.

Binou i love you.

 

Tu mets combien pour la plaque tatosan ??

Non parce que il y a un Moment il faut qu'il y en ai un qui se lance.

:)

Je connais Binou autant que je connais Jimi Hendrix (il est mort 9ans avant ma naissance... Pour te donner un aperçu)

Si vous avez un différent vous vous caler ça entre vous, jm'en cogne.

Si tu jalouses sa pêche et que tu veux prouver ce que tu veux à qui tu veux tu te fous à l'eau et tu ouvres ta gueule pour quelque chose.

Si t'as rien d'autre à dire, le mieux est que tu restes silencieux...

(Sans aucune rancune, ni aggressivité)

 

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...