Aller au contenu

Cherche Binôme Entre Antibes Et St Jean


thiboo

Messages recommandés

Bonjour je chasse entre Antibes et st Jean depuis quelques années. je m'y suis mis sérieusement il y a un an et je cherche des personnes pour se faire des sorties. J'ai un bateau pour aller sur les secs loin du bord mais seul c'est un peu dangereux et j'aime pas trop le faire. en plus ce sera l'occas de passer de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je chasse entre Antibes et st Jean depuis quelques années. je m'y suis mis sérieusement il y a un an et je cherche des personnes pour se faire des sorties. J'ai un bateau pour aller sur les secs loin du bord mais seul c'est un peu dangereux et j'aime pas trop le faire. en plus ce sera l'occas de passer de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me retrouve aussi souvent à sortir seul, donc n'hésites pas à me contacter quand tu planifie des sorties. Tu es à l'aise sur quelles profondeurs ?

(François idem)

 

Le kid, tu peux facilement te déplacer sur Antibes ? Je cherche des binômes pour aller pêcher un peu profond à la largable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein pas tout de suite, j'ai le bac français

ma dernière épreuve est le 27 mais après, j'ai quasi tout l'été de libre

et je compte faire des week end cap corse pendant l'été avec le bateau de mon père :P donc on peut organiser un truc si tu veux ;)

habituellement, tu chasses sur combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chasse beaucoup seul et me limite beaucoup.... quand je suis à 2 sur 20-24 régulièrement, occasionnellement 30 à la largable. Je fais un peu de poids constant à l'occasion, et pour l'instant je me suis arrêté à 35m.. je n'en fais pas assez pour m'habituer aux techniques de compensation.

 

J'aimerais progresser en chasse un peu plus profonde, sans pour autant viser des perf incroyables :)

 

C'est quoi le plan, vous avez un bateau au cap Corse ?? Le sec de centuri est un gros gros fantasme, donc je suis plus que chaud :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le bateau est à villefranche à la darse mais on met un peu moins de 3h pour y aller :p

je suis pas sur que mon père puisse venir car il prend déjà 1 mois pendant l'été mais je vois avec un pote (jérémy silvestre) s'il peut venir parce que mon père a confiance en lui. pour le boat, on a deux lits de 140 cm je crois et on peut mettre une tente sur le bain donc 4 personnes c'est pas impossible.

Je vais chercher pour le centuri.

25m c'est parfait pour moi, en chasse je pousse sur 30 max (pas encore essayé plus profond).

pour la compensation, je fais de la btv, je peux peut être t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo, le pied ! C'est vrai que de toutes façons j'ai pas le hauturier...

ça donne quoi question conso ? C'est pas un smic l'aller-retour ? :wacko:

 

Et sinon t'es mobile ou pour chasser avec toi cet été il faut venir à Monaco ? Parce que ce serait cool, j'ai l'impression qu'on évolue sur des profondeurs comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de te mp ;)

je ne sais pas ce que ça vaut niveau conso mais je crois qu'il n'est pas très glouton.

le hauturier (mon père va le passer), tu peux avoir l'anglais, en une journée c'est réglé et c'est reconnu mondialement.

Je chasse pas sur monaco, mais entre la mala et st jean et je pousse en italie pour aller flinguer du mérou, mais je suis chaud pour essayer le cap d'Antibes, je vois des belles ceintures (mais plus celles de rouget :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon programme : du 3 (enfin le 4) au 14 en corse du sud (porto vecchio) et du 30 au 14 à hossegor.

d'ailleurs, costa, il faut que je sois à nice le 3 juillet en faite car mon pote fait sa bar mitsva le 3 et le 4 je pars en corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 14 au 22 juillet si vous deboulez au cap, je vous paye le lonzo le saucisson et une bouteille de blanc clos nicrosi ! ;) on discutera denti ;)

costa, moi cette période est ok pour moi aussi mais tes enfants non plus école non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kc Malheureusement , ce n'est pas dans mes compétences ............ mais j'en ai d'autres !!

 

:flowers: Eventuellement, je peux tenir la barre , préparer des petits plats .... et vous attendre 25 mètres au dessus !! :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon programme : du 3 (enfin le 4) au 14 en corse du sud (porto vecchio) et du 30 au 14 à hossegor.

d'ailleurs, costa, il faut que je sois à nice le 3 juillet en faite car mon pote fait sa bar mitsva le 3 et le 4 je pars en corse

je suis sur porto vecchio la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gars,

 

Je suis en stage sur Sophia Antipolis au moins jusqu'à début septembre, et peut être six mois de plus, et je reste parfois dans le coin le weekend.

Je me remet tranquillement à la chasse (pas trop l'idéal pour ça à Toulouse en école d'ingé :'( ) et je serai ravi de partager mes sorties avec d'autres chasseurs, surtout que je ne connais pas du tout le coin...

 

Donc si ça vous dit, n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...