Aller au contenu

Du Monde Sur Brehat?


Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

après 3semaines de révisions intensives pour mes rattrapages (bah oui hein, quand on va plonger ua lieu d'aller en cours, faut pas s'étonner d'etre en vacances plus tard que les autres...) donc 3 semaines sans aller a l'eau et en refusant tellement de sortie avec les copain, ma copine m'a offert un w-e sur brehat pour se poser et a même prévu dans le w-e, un petit créneau pour moi pour aller a l'eau!!! elle est gentille hein!!

je serais sur brehat du 15 au soir jusqu'au 17 juin mais le problème c'est que je connais pas du tout le spot étant donné que je n'y suis jamais allée donc si quelqu'un cherche un binome dans cette période!!! je suivrais le mouvement!! je peux même porter le matos et le nettoyer en fin de sortie, et qui plus est, je paye la petite bière!!!

a défaut, si il y a des petits spots sans trop de courant, je suis également preneur!!!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient te voir sous l'eau par surprise, ton coeur monte à 180, tu te rends que c'est une beau pépère et tu décides de lui laisser sa zone. :)

C'est surtout qu'en général avec un phoque dans le secteur, il n'y a pas beaucoup de poissons... B)

 

n'en n'ayant jamais croisé... comment ça se passe une rencontre de ce type? ;)

Il faut t'y préparer car avec Jean Crevette, on en a croisé un beau à St Quay en côte derrière la Comtesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient te voir sous l'eau par surprise, ton coeur monte à 180, ton sphincter se relâche très brutalement et tu fais caca dans ta combis, tu te rends que c'est une beau pépère et tu décides de lui laisser sa zone. :)

 

si tu es émotif ça peut faire ça aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut t'y préparer car avec Jean Crevette, on en a croisé un beau à St Quay en côte derrière la Comtesse...

sérieux??? oh merde, c'est un peu mon coin ça...

 

 

si tu es émotif ça peut faire ça aussi :ph34r:

ça tombe bien je soupconne une occlusion intestinale depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en général avec un phoque dans le secteur, il n'y a pas beaucoup de poissons... B)

 

Il faut t'y préparer car avec Jean Crevette, on en a croisé un beau à St Quay en côte derrière la Comtesse...

 

Sérieux sur le spot de la comtesse y a pas grand chose mise à part quelques paires de petites pinces.

 

Mes premières plongés je les ai faites là, avant de vous connaitre d'ailleurs et mon premier poisson une vielle de 400g peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux sur le spot de la comtesse y a pas grand chose mise à part quelques paires de petites pinces.

 

Mes premières plongés je les ai faites là, avant de vous connaitre d'ailleurs et mon premier poisson une vielle de 400g peut-être.

Tu as raison Wood... Y'a pas de poisson là-bas.

Cela ne sert à rien d'y aller... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai un jour... Je t'aurai... ;)

160610091727884635.gif

Oh tu m'as déjà eu.

J'ai souvenir d'un fort courant justement aux abords de Bréhat que j'essayais de remonter pour vous rejoindre sur le bateau. Avec en fond ta voie disant "laissez le palmer un peu, ça lui fera pas de mal " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu m'as déjà eu.

J'ai souvenir d'un fort courant justement aux abords de Bréhat que j'essayais de remonter pour vous rejoindre sur le bateau. Avec en fond ta voie disant "laissez le palmer un peu, ça lui fera pas de mal " :D

C'est ce que j'appelle "la sélection naturelle"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...