koolshark29 Posted October 31, 2016 Posted October 31, 2016 Bonjour à tous, Sortie de 3h, hier, ça bastonnait pas mal mais ça valait le coup. L'eau toujours à 14°c et une visi au top, bref j'ai encore été gâté :wub: A bientôt, Sam Quote
dep-trai Posted October 31, 2016 Posted October 31, 2016 Tu les connais bien tes zones à sars. Juste une question, est ce que le vent d'Est/nord a une influence sur ta zone habituelle de pêche ? Je pensais également bien connaître les zones où je fréquente habituellement et c'était pas folichon en sar !! On avait toutes les conditions nécessaires, visi, horaire de marée ! Les anciens disent : vent d'Est rien ne reste, vent de nord rien au bord ! Et c'était vraiment l'impression que j'avais samedi !! Quote
koolshark29 Posted November 2, 2016 Author Posted November 2, 2016 Tu les connais bien tes zones à sars. Juste une question, est ce que le vent d'Est/nord a une influence sur ta zone habituelle de pêche ? Je pensais également bien connaître les zones où je fréquente habituellement et c'était pas folichon en sar !! On avait toutes les conditions nécessaires, visi, horaire de marée ! Les anciens disent : vent d'Est rien ne reste, vent de nord rien au bord ! Et c'était vraiment l'impression que j'avais samedi !! Je n'ai pas fait attention aux vents par contre ils étaient moins regroupés qu'à l'habitude Quote
Skip Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 Super ! Merci pour ces belles images :wub: Quote
koolshark29 Posted November 6, 2016 Author Posted November 6, 2016 Super ! Merci pour ces belles images :wub: Merci ;) Quote
Éric st malo Posted November 6, 2016 Posted November 6, 2016 Ouai les photo témoignent d'une belle visi. Ça c'est bon. Quote
chtimulet Posted November 6, 2016 Posted November 6, 2016 sympa le cr en photos et bravo pour les tirs dignes d'un serial sniper. Quote
koolshark29 Posted November 6, 2016 Author Posted November 6, 2016 Ouai les photo témoignent d'une belle visi. Ça c'est bon. Je suis gâté en ce moment, j'ai remis le couvert il y a 2 jours, eau toujours à 14°c, Le réchauffement climatique a du bon finalement (Ironie) Quote
koolshark29 Posted November 6, 2016 Author Posted November 6, 2016 sympa le cr en photos et bravo pour les tirs dignes d'un serial sniper. Merci, j'étais particulièrement affuté ce jour-là, ce n'était pas le cas il y a deux jours ;) Quote
Recommended Posts