la grenouille Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 vu l heure à laquelle j arrive au bord de l eau (10 h 30) , je change mon plan de sortie ^_^ plein de monde sur l eau , des bateaux comme en plein été ;faut dire que la température de l eau (23°) plus une belle journée ensoleillée insite à la balade. bref, je vais rester au bord! je me décide pour une zone ou un copain a fait dernièrement un joli turbo .;première apnée, un joli rouget sort derrière un rocher mais il est tellement près ent devant un autre rocher que je ne peux tirer., puis un tout seul puis un autre au bout d 1 h 30, j en ai une quinzaine sous la bouée.. pas vu grand chose d autre àn part du petit format de loup et de royales . je sors de l eau et rentre à la maison demain midi c est barbecue ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Hummmm A Agde aujourd'hui....2 rougets flechés, puis deux loupés...mais vu un certains nombre aussi...c'est courant a cette saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Hummmm A Agde aujourd'hui....2 rougets flechés, puis deux loupés...mais vu un certains nombre aussi...c'est courant a cette saison? Pas vu de raie ?... :rolleyes: Il parait qu'il y en a beaucoup là-bas, surtout du côté du cap... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson-d'avril Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Cette aprem aussi sur st aygulf beaucoup de beau rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 vu l heure à laquelle j arrive au bord de l eau (10 h 30) , je change mon plan de sortie ^_^ plein de monde sur l eau , des bateaux comme en plein été ;faut dire que la température de l eau (23°) plus une belle journée ensoleillée insite à la balade. bref, je vais rester au bord! je me décide pour une zone ou un copain a fait dernièrement un joli turbo .;première apnée, un joli rouget sort derrière un rocher mais il est tellement près ent devant un autre rocher que je ne peux tirer., puis un tout seul puis un autre au bout d 1 h 30, j en ai une quinzaine sous la bouée.. pas vu grand chose d autre àn part du petit format de loup et de royales . je sors de l eau et rentre à la maison demain midi c est barbecue ! :P Jolie pêche. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 C'est super la chasse au rouget :) et puis c'est trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 C'est super la chasse au rouget :) et puis c'est trop bon ! Poele ail tranché persil fleur de sel....un régal :P Pas vu de raie ?... :rolleyes: Il parait qu'il y en a beaucoup là-bas, surtout du côté du cap... :P Juste une sur le sable hier soir en plein stretchinguee, :rolleyes: Vu pas mal de loupiots et de petit mulets, et toutes sortes de Sars bien maillés parfoit ! Mais seule ma connerie est instinctive pas encore le tire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Pas vu de raie ?... :rolleyes: Il parait qu'il y en a beaucoup là-bas, surtout du côté du cap... :P même que dans les dunes, la spécialité c'est la raie à la grecque., un truc à vous trouer le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés