Aller au contenu

Ah les loupés!!!


lebanni

Messages recommandés

Bonjour,

petite vidéo pour vous montrer que malgré ces temps durs, tout le monde peut malgré tout avoir des ratés ?

Avec ce mistral l'eau était froide ce matin...mais le froid conserve ?

Pour la dodo j'estime son poids entre 4 et 5 kilos. Si vous la croisez, merci de me la ramener, elle est marquée ?

Vidéo à regarder en HD, surtout pour les pélas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dodo c'est costaud . Le Week dernier j'en ai tiré une qui devais faire entre 2 et 3 kg . Elle était à trou avec un sar ,le sar sort du trou et elle se retourne et viens me voir .

J''ai tiré à bout portant en pleine tête avec le 75cm avec un 5 dents . J'étais sûr de la sécher net et bien rien du tout elle s'est décrochée en se secouant dans tous les sens .

Et une copine en à tiré une pleine tête aussi avec une tahitienne , même résultat elle s'est arrachée une partie de la tête pour se barrer . On a eu beau les chercher dans les trous du secteurs mais sans succès .

Ce soir là les congres ont dû se régaler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎08‎/‎2018 à 17:54, sergio13000 a dit :

La dodo c'est costaud . Le Week dernier j'en ai tiré une qui devais faire entre 2 et 3 kg . Elle était à trou avec un sar ,le sar sort du trou et elle se retourne et viens me voir .

J''ai tiré à bout portant en pleine tête avec le 75cm avec un 5 dents . J'étais sûr de la sécher net et bien rien du tout elle s'est décrochée en se secouant dans tous les sens .

Et une copine en à tiré une pleine tête aussi avec une tahitienne , même résultat elle s'est arrachée une partie de la tête pour se barrer . On a eu beau les chercher dans les trous du secteurs mais sans succès .

Ce soir là les congres ont dû se régaler .

Aïe, moche de perdre deux poissons qui ne pourront se remettre

 

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 13:08, sub sniper a dit :

au 5 dents ,c'est pas etonnant, mais à la tahitienne dans la tete, ça tiens en principe.

PS. belle vid. Lebanni, toujours de belles images,merci.

En effet, le 5 dents a ses limites. Pour la tahitienne étonnant en effet car le haut du crâne est "blindé", après si c'est le bas c'est autre chose

Merci pour les images, belles mais me font râler encore ?

 

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 16:00, Le calamar volant a dit :

T'as du te bouffer les couilles pour la dorade, c'est pas fréquent dans ces poids la. elle semble bien tirée pourtant.

Je me les bouffe encore!!! En fait très mal tirée. Je l'ai vu dès le départ, étonnant même qu'elle ait mis tant de temps avant de se décrocher. Flèche plantée dans le dos à peine sous les rayons de la dorsale. C'est le jeu et là j'ai perdu. Aucun point vital touché, donc elle se remettra juste d'un gros stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 à 20:34, marc o a dit :

merci pour ces images et pour l'humilité de montrer des ratés!

Normal, il faut selon être moi être aussi fier de ses réussites que ne pas avoir besoin de cacher ses caguades ;)

 

Le ‎29‎/‎08‎/‎2018 à 13:26, Nyco a dit :

Bah ça fait parti du coeur de notre passion  les ratés ?

 

Ou alors c'est juste Moi? ^^

Bien entendu, la preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...