Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

La marque commence a se faire de plus en plus présente depuis un an environ.. 

Tu peux trouver du matos sur les sites en ligne (Dive inn , scubastore etc etc..) ou chez des revendeurs locaux. (Loisirs 3000 à Brest, Sportmed à Toulon , Normandeep en normandie..) et peut être dans de plus en plus de magasin dans le futur ? !!

Posté(e)

Suffit de commander direct chez eux, le port est au même prix qu'en france pour ainsi dire

http://www.megasub.pt/loja/product_info.php?products_id=2797&osCsid=425089792ff3cacba351a148129ba6e6

Plusieurs fois commander chez eux, aucun soucis, ils ont même échanger une poignée dont je m'étais trompé dans la commande car il y a deux diamètres possibles. Matériel de qualité pouvant servir sous les tropiques tel RA

Posté(e)
  Le 27/01/2020 à 05:16, dom85 a dit :

Suffit de commander direct chez eux, le port est au même prix qu'en france pour ainsi dire

http://www.megasub.pt/loja/product_info.php?products_id=2797&osCsid=425089792ff3cacba351a148129ba6e6

Plusieurs fois commander chez eux, aucun soucis, ils ont même échanger une poignée dont je m'étais trompé dans la commande car il y a deux diamètres possibles. Matériel de qualité pouvant servir sous les tropiques tel RA

Développer  

affirmatif, j'ais vaguement jeter un oeil sur ton lien

ils sont pas mal

Posté(e)
  Le 26/01/2020 à 21:40, flo29150 a dit :

salut,

La marque commence a se faire de plus en plus présente depuis un an environ.. 

Tu peux trouver du matos sur les sites en ligne (Dive inn , scubastore etc etc..) ou chez des revendeurs locaux. (Loisirs 3000 à Brest, Sportmed à Toulon , Normandeep en normandie..) et peut être dans de plus en plus de magasin dans le futur ? !!

Développer  

Ça fait un peu plus longtemps quand même, j’ai acheté un combine Picasso à SB plongée il y a 20 ans.....

Posté(e)
  Le 31/01/2020 à 06:19, sub sniper a dit :

Bah , ma première combine c’était en 1979 ou 1980 première arbalète en 1976 achetée à la Girelle à St Tropez

Développer  

a peut pres comme moi , a une année  ou 2  prés  pour ma première combine

et idem pour ma première arbalète

c'etait une hugues dessault  ( avec le mécanisme apparent ) en tube de 25mm

Posté(e)

Picasso en France n'a jamais vraiment percé comme d'autre marque tel que beuchat (espagnole) ou les marques italiennes Comme cressi etc .. il y a eu un moment où on trouvait du matos Picasso y a qq années, d'ailleurs loisirs 3000 à Brest en a vendu y'a une 20aine d'années..et Picasso avait pas mal de pub dans les apnea à l'epoque.. (leur sponso etaient Pedro carbonell, pépé Vina etc.. ) ça toujours été du super matos mais pas facile à trouver chez nous.. et depuis qq années on en entendait plus trop parler en france . (Je ne pense pas que les "jeunes" chasseurs qui ont commencé y'a moins de 5 ou10 ans la chasse aient bcp entendu parler de ce fabricant ..

Voyant cette marque absente sur les réseaux et dans les shop, (comparé a tte les autres marques qui font de la Pub à fond...) je suis entré en contact avec Carlos Osorio (directeur de Picasso) y'a 2 ans et j'ai rebranché loisir 3000 avec eux ,qui a été de suite interressé pour rebosser avec cette marque..  depuis d'autre shop s'y mettent notament grâce à Olivier Marticorena (grand nom de la chasse sous marine en France) qui a proposé leur matos à d'autre magasins en France..

J'utilise exclusivement du Picasso depuis 2018 et j'en suis vraiment satisfait !! Simple et efficace ? !! Et y'a de tout niveau choix.. que ça soit pour le bluewater ou la chasse dans nos eaux Atlantique et méditerranéenne

Posté(e)

Ah, oui, le seul bémol trouvé chez eux c'est le moulinet, à éviter. La molette a foiré avec un démarrage de TDC, le filetage s'est désolidarisé de la molette

Tout ne peut être parfait

Posté(e)
  Le 02/02/2020 à 08:42, dom85 a dit :

Ah, oui, le seul bémol trouvé chez eux c'est le moulinet, à éviter. La molette a foiré avec un démarrage de TDC, le filetage s'est désolidarisé de la molette

Tout ne peut être parfait

Développer  

Tu pêches le TDC au moulinet ? Tu utilises pas un train de bouées ?

Posté(e)
  Le 01/02/2020 à 19:34, ledoc a dit :

a peut pres comme moi , a une année  ou 2  prés  pour ma première combine

et idem pour ma première arbalète

c'etait une hugues dessault  ( avec le mécanisme apparent ) en tube de 25mm

Développer  

je l'ai eu aussi ,mais plus tard,c'était ecrit championne du monde 78 ou 79 ,je sais plus

Posté(e)
  Le 02/02/2020 à 11:31, flo29150 a dit :

Tu pêches le TDC au moulinet ? Tu utilises pas un train de bouées ?

Développer  

Normalement si, mais ce jour là, j'étais sur un coin peu profond, max 18m avec des poissons n'excédant pas les 5/6kg, donc 125 et moulinet et il est passé bien près à 3.5m donc tir, il faisait aux alentours des 25kg, c'était pas un monstre non plus

• 6 mois après...
Posté(e)
  Le 25/01/2020 à 21:17, flo29150 a dit :

Salut,

ci dessous le lien pour le téléchargement du nouveau catalogue PICASSO 2020 !!une gamme TRES complète avec qq nouveautés en prime !!!

https://www.picasso.pt/catalogue.html

page de garde catalogue 2020.jpg

Développer  

Salut,

tu sembles bien connaitre la marque, peux-tu me donner ton avis sur le Picasso Magnum BW Carbon Rail?

Merci bcp?

• 1 mois après...