Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la compagnie ,

j'ai depuis peu la montre Omer Mistral. Sous l'eau , ça marche , .... mais :

l'un de vous en a t il une ?      si oui , savez vous où trouver la notice en Français ?

Le vendeur m'a envoyé sur le site Omer France , mais à part une petite video , ...

Pareil sur d'autres sites : video de 3 minutes , mais pas d'explication pour LE ou LES boutons qui permettent de "revenir" ( et surtout d'en voir les details ) sur les sorties precedentes. 

Le bouton en bas à gauche , ok , et puis ... ?

Je m'en remet à vos lumières.     Merci d'avance.  ( comme les labres qui sont .... en avance : déjà les oeufs !!    pas normal  .... ).

Hello,

http://www.omersub.com/wp-content/themes/trackstore-child/assets/pdf/manuali/MISTRAL.pdf

p.33 à 48 pour le français

Il faut aller dans l'onglet "downloads" du site qui est, il est vrai, pas très instinctif.
Surtout quand c'est écrit en blanc sur fond blanc.

• 4 months later...

Bonsoir,

Je relance ce sujet car suite à l'acquisition de cette montre (qui au passage est très bien) car je ne trouve pas le moyen de la mettre en veille (si jamais cela est possible).

Je ne trouve rien à ce sujet dans la notice.

Peut-être avez-vous trouvé un moyen pour éviter que la pile ne se vide pour rien 😀

• 3 weeks later...
Le 20/07/2020 à 22:02, Yojimbo a dit :

Bonsoir,

Je relance ce sujet car suite à l'acquisition de cette montre (qui au passage est très bien) car je ne trouve pas le moyen de la mettre en veille (si jamais cela est possible).

Je ne trouve rien à ce sujet dans la notice.

Peut-être avez-vous trouvé un moyen pour éviter que la pile ne se vide pour rien 😀

Bouton start/stop en haut à gauche pendant au moins 6 secondes.

• 3 months later...

Bonjour, 

Je le permet de me joindre à la conversation car ma montre rencontre un problème.

Elle reste bloqué en mode chasse avec écris en grand sur le cadrant ; "H1 max" (le max qui clignote). Je sais pas quoi faire et les boutons ne répondes plus.

Est-ce déjà arrivé à qqun ? Que faire ? 

Merci d'avance ! 

Benjamin.

Le 20/11/2020 à 15:49, Benjiii a dit :

Bonjour, 

Je le permet de me joindre à la conversation car ma montre rencontre un problème.

Elle reste bloqué en mode chasse avec écris en grand sur le cadrant ; "H1 max" (le max qui clignote). Je sais pas quoi faire et les boutons ne répondes plus.

Est-ce déjà arrivé à qqun ? Que faire ? 

Merci d'avance ! 

Benjamin.

Tente le reset:

appuyer en même temps sur et [D] (ce sont les 2 boutons de droite) pendant environ 5 secondes : une ligne pleine accompagnée d’un « bip » sonore apparaîtra, ensuite l’inscription « RTS N ». Appuyer sur les boutons ou [D] et l’écran affiche l’inscription « RTS Y », appuyer alors sur [M] (bouton en bas à gauche) pour confirmer le reset. Sur l’écran apparaîtra encore un segment entier et toute la mémoire interne sera entièrement réinitialisée, y compris le temps. A partir de ce moment-là, vous pourrez reprendre et utiliser la montre avec toutes ses fonctionnalités restaurées.

Merci pour vos réponses ! 

La fonction reset ne fonctionne pas  😕

pour la pile la montre à même pas un ans, je suis pas sûr du coup😕

Je vais plonger un coup avec voir si elle se débloque ! 

Vous avez d'autre idées ? 

Merci d'avance ! 

Benji.

il y a 18 minutes, Benjiii a dit :

Merci d'avance ! 

Benji.

Ouais...

Une poussière qui fait contact sous un bouton
Un circuit qui a pris l'eau (défaut d'étanchéité)
La montre a pris un coup qu'elle a pas aimé

Si les boutons ne répondent plus du tout, tu seras de toutes façons obligé d'ouvrir. Ou l'horloger, le technicien du magasin de plongée, le SAV Omer...
Alors autant changer le joint et la pile au passage. 🙄

Il y a 2 heures, Benjiii a dit :

Merci d'avance ! 

Benji.

salut moi j'avais achete une nemo  neuve 3 mois apres pile morte les montres restent longtemps dans les boutiques c'etait a zone bleue a marseille olive m'avait change la pile et c'est reparti