Aller au contenu

Besoin de conseil (couteau)


Messages recommandés

Salut à tous, bon je suis à la recherche d'un nouveau couteau ou dague (12-13 cm de lame) je ne m'y connais absolument pas ? , j'ai un budget moyen. Je prend tout les conseils que vous me donnerez pour changer mon vieux couteau rouillé ? Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un petit passage par la case présentation, ici:

 

 

pour la dague, celle-ci:

https://www.cabesto.com/fr/plongee-couteau-snake-mares-pl-693.html

si tu ne la perd pas tu pourras la transmettre à ton gamin quand il aura le droit de chasser.

ou celle-là (de temps en temps on la trouve à 30€ mais actuellement c'est le meilleur tarif) :

https://www.decathlon.fr/p/couteau-dague-de-chasse-sous-marine-mundial-2/_/R-p-X8060449?mc=8060449&LGWCODE=108243;165817;9565&utm_source=rakuten_national&utm_medium=affiliation&utm_campaign=3684486:Qwant&utm_content=15&utm_term=frnetwork&ranMID=44806&ranEAID=w*HZeZhmD60&ranSiteID=w.HZeZhmD60-lN69AQoTXP6k4Ylz9RePEw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luc a dit :

Je pensais me séparer d'un couteau de ma réserve qui n'a jamais vu l'eau ...

Du coup peut-être pourrais tu être intéressé

Gaffe à vendre tes back-up parfois tu regrettes ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

D'abord un petit passage par la case présentation, ici:

 

 

pour la dague, celle-ci:

https://www.cabesto.com/fr/plongee-couteau-snake-mares-pl-693.html

si tu ne la perd pas tu pourras la transmettre à ton gamin quand il aura le droit de chasser.

ou celle-là (de temps en temps on la trouve à 30€ mais actuellement c'est le meilleur tarif) :