Bury Pascal 0 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour, Passionné de pêche sous-marine depuis de nombreuses années, je vous propose mes services à partir du mois d'avril 2021 en tant que guide / formateur pour assurer votre sécurité lors de sorties et vous aider à progresser. Je vous propose des sorties pêche sous-marine sur mesure au départ de Quiberon en direction des îles. Certains d'entre vous me connaisse bien pour les avoir former et/ou encadrer lors de nombreuses formations et stages FFESSM. Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook : le.morbihan.a.la.palme et sur mon site internet : lemorbihanalapalme.free.fr (mes prestations y sont détaillées). N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Sportivement Pascal Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Pour progresser autant en une journée qu'en dix d'apprentissage seul, je conseille aux débutants de se payer une sortie avec un guide. Quote Link to post Share on other sites
luc 0 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Moi je leurs conseille de faire plusieurs sorties avec plusieurs chasseurs plus expérimentés guide ou pas Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Et moi je leur conseille de suivre les conseils ? Quote Link to post Share on other sites
luc 0 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Que de sagesse gratuite Quote Link to post Share on other sites
Tatosan 0 Posted March 8 Report Share Posted March 8 J'ai côtoyé Pascal lors d'un stage à Quiberon il y a... 9/10 ans? J'ai rencontré un super pédagogue qui sait de quoi il parle, un bénévole passionné (parmi beaucoup d'autres hein!). J'en garde un très bon souvenir de ce stage! Bon courage Pascal! Quote Link to post Share on other sites
Bury Pascal 0 Posted March 8 Author Report Share Posted March 8 Merci Tatosan, je me souviens également de toi et de ton profondimètre ? Au plaisir de se voir peut être un jour sur mon bateau ! Quote Link to post Share on other sites
Tatosan 0 Posted March 9 Report Share Posted March 9 Je ne vois pas de quoi tu parles! ? (Je me souviens aussi de ma Breier toute neuve...... ? ) Quote Link to post Share on other sites
Bury Pascal 0 Posted March 18 Author Report Share Posted March 18 Bonjour, Une petite pub .... Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted March 18 Report Share Posted March 18 Il y a 3 heures, Bury Pascal a dit : Une petite pub .... bonne initiative, si je peux me permettre, sur ta pub il est écrit "réservation par mail ou téléphone" mais il n'y a pas de numéro de tel...... Quote Link to post Share on other sites
Bury Pascal 0 Posted March 18 Author Report Share Posted March 18 Toutes mes coordonnées sont sur mon site . Mais tu as raison j'aurais pu le rajouter 0695757805. Quote Link to post Share on other sites
Bury Pascal 0 Posted April 10 Author Report Share Posted April 10 Bonjour, Enfin le bateau est prêt ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts