sub sniper Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 grâce au confinement ou à cause du confinement ,je passe beaucoup de temps sur youteub,je suis tombé sur ce tuto qui pourra surement intéresser plus d'un chasseur. je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,les modos déplaceront si ça va pas. Quote
Ch'ti max Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Le final aurait pu être un peu plus chaud... Quote
Petit bleu Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Ouais bon! Un jerrican noir derrière la vitre et voilà! La même gratos! Quote
sub sniper Posted March 28, 2021 Author Posted March 28, 2021 Il y a 12 heures, Petit bleu a dit : Ouais bon! Un jerrican noir derrière la vitre et voilà! La même gratos! ce qui est intéressant c'est la pression avec un compresseur, on pourrait penser aussi à une chambre à air avec un bouchon pour le remplissage de l'eau ,en la gonflant à 2 bars on a aussi une bonne douche sous pression avec l'avantage d’être moins encombrant une fois vidée. j'ai mis ce lien pour ceux qui font des petits séjours ou WE en van plus ou moins aménagés. Quote
Petit chapon rouge Posted March 28, 2021 Posted March 28, 2021 Sinon facile et pas chère. Peut être le prendre noir pour le mettre en plein soleil Quote
sub sniper Posted March 28, 2021 Author Posted March 28, 2021 il y a une heure, Petit chapon rouge a dit : Sinon facile et pas chère. Peut être le prendre noir pour le mettre en plein soleil oui ,ou encore plus simple ,tu le mets dans un sac poubelle noir. Quote
Recommended Posts