Aller au contenu

Amazone, devenu foireux?


dom85

Messages recommandés

il y a 55 minutes, OUZIO a dit :

Oui dans le texte de l'annonce pas de no de teleph ni d'adresse email... Sinon l'annonce est refusée.

Je viens de déposer une annonce et effectivement mon no de telph n’apparaît pas (plus).

Mais hier encore je pouvais communiquer mon no de teleph sur la messagerie du bon coin, quelqu'un peut me dire si cette possibilité est supprimée ?

 

En fouillant j'ai trouvé l'info: sur certaines catégories ils ne mettent plus le numéro de téléphone mais je n'ai pas encore trouvé lesquelles sont concernées.

Par contre tu peux toujours l'envoyer via la messagerie lors des premiers échanges avec ton acheteur ou ton vendeur, je l'ai encore fait mercredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre as tu eu une annonce ancienne, postée il y a un mois et donc pas encore mise dans le nouveau logiciel de gestion de LBC

Hier j'ai eu une annonce avec le numero de tel affichée et j'ai pu correspondre avec la personne, mais son annonce avait plus d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est comme ca, lorsque l'application (leboncoin, airbnb, abritel) filtre les messages pour degommer les numeros de tel ou les mails, je met une photo avec mon numero dans un coin, ca marche nickel. Je fais comme ca avec Abritel depuis des années et ca fonctionne parfaitement. et du coup ça permet de leur niquer leur commission astronomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jay62 a dit :

quand c'est comme ca, lorsque l'application (leboncoin, airbnb, abritel) filtre les messages pour degommer les numeros de tel ou les mails, je met une photo avec mon numero dans un coin, ca marche nickel. Je fais comme ca avec Abritel depuis des années et ca fonctionne parfaitement. et du coup ça permet de leur niquer leur commission astronomique !

Pas con du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...