Tatosan PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 Juste pour se marrer, ou pleurer, j'ai trouvĂ© ça trĂšs drĂŽle... mais aussi trĂšs triste (alors que je ne suis pas Ă plaindre đ )  https://www.mataf.net/fr/lab/bernard Citer
Pacman65 Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 c'est beau la répartition des richesses...  Citer
dom85 PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 La fortune totale de tous les milliardaires de la planĂšte reprĂ©sente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki) Tu rĂ©partis toutes ces fortunes Ă chacun des habitants de la planĂšte, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, mĂȘme pas 1 000⏠au cours actuel On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.  Attention, je ne les plains pas đ mais t'imagines mĂȘme pas les soucis Ă surveiller tout ton pognon dans leur cas đ Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 Auteur PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 il y a 12 minutes, dom85 a dit : La fortune totale de tous les milliardaires de la planĂšte reprĂ©sente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki) Tu rĂ©partis toutes ces fortunes Ă chacun des habitants de la planĂšte, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, mĂȘme pas 1 000⏠au cours actuel On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.  Attention, je ne les plains pas đ mais t'imagines mĂȘme pas les soucis Ă surveiller tout ton pognon dans leur cas đ Oui mais dans tous ces milliards d'ĂȘtres humains il y a combien de chiards qui n'ont pas besoin de pognon, genre moins de 15 ans? Les 1/3, la moitiĂ©? Les chiffres sont tout autre đ Le souci n'est pas que tout le monde ait la mĂȘme part, mais que certains (trĂšs peu) en aient un peu moins pour que beaucoup en aient un petit peu plus đ  Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 3 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 3 novembre 2021 Parce que c'est drĂŽle mais triste đ  Citer
coryphaena Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Cela peut sembler hors sujet mais néanmoins, TOUT est lié....   Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 3 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 3 novembre 2021 il y a 4 minutes, coryphaena a dit : Cela peut sembler hors sujet mais nĂ©anmoins, TOUT est liĂ©....   J'aime bien Praxis, je l'ai dĂ©couvert il y a peu đ Citer
Guillaume83 PostĂ©(e) le 7 novembre 2021 PostĂ©(e) le 7 novembre 2021 Et vous croyez vraiment aux Ă©lections prĂ©sidentielles et Ă lâEurope đđđ voila lâun des dirigeants !  Citer
Messages recommandés