Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La fortune totale de tous les milliardaires de la planÚte représente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki)

Tu rĂ©partis toutes ces fortunes Ă  chacun des habitants de la planĂšte, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, mĂȘme pas 1 000€ au cours actuel

On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.

Attention, je ne les plains pas 😁 mais t'imagines mĂȘme pas les soucis Ă  surveiller tout ton pognon dans leur cas 😂

Posté(e)
il y a 12 minutes, dom85 a dit :

La fortune totale de tous les milliardaires de la planÚte représente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki)

Tu rĂ©partis toutes ces fortunes Ă  chacun des habitants de la planĂšte, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, mĂȘme pas 1 000€ au cours actuel

On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.

Attention, je ne les plains pas 😁 mais t'imagines mĂȘme pas les soucis Ă  surveiller tout ton pognon dans leur cas 😂

Oui mais dans tous ces milliards d'ĂȘtres humains il y a combien de chiards qui n'ont pas besoin de pognon, genre moins de 15 ans? Les 1/3, la moitiĂ©?

Les chiffres sont tout autre 😛 

Le souci n'est pas que tout le monde ait la mĂȘme part, mais que certains (trĂšs peu) en aient un peu moins pour que beaucoup en aient un petit peu plus 😄 

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)
il y a 4 minutes, coryphaena a dit :

Cela peut sembler hors sujet mais néanmoins, TOUT est lié....

J'aime bien Praxis, je l'ai dĂ©couvert il y a peu 🙂 

Posté(e)

Et vous croyez vraiment aux Ă©lections prĂ©sidentielles et Ă  l’Europe 😂😂😂

voila l’un des dirigeants !