Tatosan Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Juste pour se marrer, ou pleurer, j'ai trouvé ça très drôle... mais aussi très triste (alors que je ne suis pas à plaindre 😄 ) https://www.mataf.net/fr/lab/bernard Citer
Pacman65 Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 c'est beau la répartition des richesses... Citer
dom85 Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 La fortune totale de tous les milliardaires de la planète représente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki) Tu répartis toutes ces fortunes à chacun des habitants de la planète, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, même pas 1 000€ au cours actuel On fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Attention, je ne les plains pas 😁 mais t'imagines même pas les soucis à surveiller tout ton pognon dans leur cas 😂 Citer
Tatosan Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 12 minutes, dom85 a dit : La fortune totale de tous les milliardaires de la planète représente 8.7 billions de dollars soit 8700 milliards de dollars(en 2019 Wiki) Tu répartis toutes ces fortunes à chacun des habitants de la planète, il reste 1129 $ par personne, pas grand chose, même pas 1 000€ au cours actuel On fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Attention, je ne les plains pas 😁 mais t'imagines même pas les soucis à surveiller tout ton pognon dans leur cas 😂 Oui mais dans tous ces milliards d'êtres humains il y a combien de chiards qui n'ont pas besoin de pognon, genre moins de 15 ans? Les 1/3, la moitié? Les chiffres sont tout autre 😛 Le souci n'est pas que tout le monde ait la même part, mais que certains (très peu) en aient un peu moins pour que beaucoup en aient un petit peu plus 😄 Citer
Tatosan Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2021 Parce que c'est drôle mais triste 🙂 Citer
coryphaena Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Cela peut sembler hors sujet mais néanmoins, TOUT est lié.... Citer
Tatosan Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 4 minutes, coryphaena a dit : Cela peut sembler hors sujet mais néanmoins, TOUT est lié.... J'aime bien Praxis, je l'ai découvert il y a peu 🙂 Citer
Guillaume83 Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Et vous croyez vraiment aux élections présidentielles et à l’Europe 😂😂😂 voila l’un des dirigeants ! Citer
Messages recommandés