Aller au contenu

A breath a fish : petite nouveauté sur la chaîne


MAJCAAM

Messages recommandés

Hello, N'ayant pas forcément le temps de faire des montages complets et fastidieux, j'ai décidé de créer la série "a breath a fish" pour mettre en scène une ou 2 actions de chasse plus ou moins complète avec une musique et sans commentaire. Je garde également les formats longs... Pour ce n°1, je mets à l'honneur le jeune Killian, formé depuis 2/3 ans au sein des Boys Of Dakar.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j adore ,magnifique poisson au moulinet et en solo 😃 

Seul petit reproche,c est la qualité de la video mais bon en Afrique les eaux ne sont pas claires et avec youtube cela ne s arrange pas !😅 sans compter que je n ai pas un super debit dans ma campagne mais encore bravo a lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 09:03, MAJCAAM a dit :

Oh oui... Passionné et dedans depuis qu'il est gosse ! et regarde ca, c'est lui qui pêche ce MONSTER !

 

J'ai aussi connu ces instants adolescents et surtout entre 16 et 18ans.

Ce sont des moments difficilement partageables avec ceux qui 'ont jamais été à la canne, au lignage, au gaffage ni au skippage. Même aidées d' images. 

En tout cas il va garder ça à vie en lui et pour lui. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 09:39, coryphaena a dit :

J'ai aussi connu ces instants adolescents et surtout entre 16 et 18ans.

Ce sont des moments difficilement partageables avec ceux qui 'ont jamais été à la canne, au lignage, au gaffage ni au skippage. Même aidées d' images. 

En tout cas il va garder ça à vie en lui et pour lui. 🤗

C'est clair !!! Je connais des pêcheurs qui ont fait 500 sorties sans toucher un monstre pareil !!! Le gosse le sait car il pêche depuis qu'il est petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...