PAPOU Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 Bonjour à tous, je suis un nouveau membre du forum. J'ai 43 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je me suis remis à la chasse sous marine depuis cet été. Je vais une fois par semaine chasser vers Carro, Sausset ou Méjean. C'est devenu une vrai passion. Je suis vraiment content de vous rejoindre et de pouvoir échanger sur une passion commune. Merci à tous de m'accueillir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 bienvenue a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 une bienvenue à tous nos arrivants qui ont l'amabilité et la politesse de se présenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted November 20, 2021 Author Report Share Posted November 20, 2021 MERCI à Pom-pom et Dom85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yope Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 @PAPOUbienvenue à toi, tu vas te régaler sur ce forum 👍 Au plaisir de te lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted November 21, 2021 Author Report Share Posted November 21, 2021 Merci Yope. Je ne doute pas un instant que je vais continuer à apprendre beaucoup grâce à vous et à étancher ma curiosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted November 21, 2021 Author Report Share Posted November 21, 2021 Merci Sub Sniper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gimi Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Le 20/11/2021 à 17:31, PAPOU a dit : Bonjour à tous, je suis un nouveau membre du forum. J'ai 43 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je me suis remis à la chasse sous marine depuis cet été. Je vais une fois par semaine chasser vers Carro, Sausset ou Méjean. C'est devenu une vrai passion. Je suis vraiment content de vous rejoindre et de pouvoir échanger sur une passion commune. Merci à tous de m'accueillir. Bienvenue à toi Papou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted November 21, 2021 Author Report Share Posted November 21, 2021 Merci Gimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts