Aller au contenu

OMICRON


intelMarine

Messages recommandés

Et voilà, c'est repartit pour une nouvelle vague avec le variant omicron, delta … 🌎

Mais je ne sais pas si les bars et tout le reste seront encore fermer ou en attente.

D'après-certaines personnes, (non scientifique) 😅

Ce virus ne serait pas dangereux, bien au contraire, il pourrait sauver … (je ne pense pas)

 

Qu'en pensez-vous, est ce que cela vas encore interrompre toute activité ? 😒

 

 

virus omicron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les médias ont fait plus de mal que de bien en matraquant ce sujet, exagérant les effets, sublimant les résultats....

Apparemment, il n'y a encore aucun décès du à ce variant selon l'OMS, encore une tempête dans un verre d'eau

Et la cinquième vague, quelle cinquième vague? la plus grosse journée en nombre de décès imputable au covid est de 124. Au plus fort de la pandémie on était à plus 1100 décès dans la journée en France, et le pic sera atteint dans quelques jours.

Comme d'habitude, cherchez à qui profite le crime, à savoir pourquoi on veut nous maintenir dans cet état de main mise sur nos esprits et nos libertés. Je ne suis pas loin de devenir complotiste. Bien se souvenir que les dernières fois où l'état d'urgence fut décrété, ce fut en 1958 pendant la guerre d'Algerie et avant, en 1940 par Pétain. Macron détient  les pouvoirs avec l'état d'urgence et le proroge depuis 2020, et les parlementaires godillots le lui accordent sans coup férir(sauf deux de la majorité). En 1940, 80 parlementaires avaient refusé de donner à Pétain, ces pleins pouvoirs (ils ont une plaque commémorative), en 2020 Macron l'a obtenu à l'unanimité. Cherchez l'erreur. Que Macron ait les velléités d'un dictateur, c'est presque normal, c'est humain, on en veut toujours plus de pouvoir, mais que les parlementaires ne soient pas plus réticents à accorder des pouvoirs extraordinaires (et donc se défaire des leurs), ça c'est étonnant, difficilement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Apparemment, il n'y a encore aucun décès du à ce variant selon l'OMS, encore une tempête dans un verre d'eau

Tout a fait d accord ,cela devient du n importe quoi ......comme toujours avec nos hommes politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dom85 a dit :

Comme d'habitude, les médias ont fait plus de mal que de bien en matraquant ce sujet, exagérant les effets, sublimant les résultats....

Apparemment, il n'y a encore aucun décès du à ce variant selon l'OMS, encore une tempête dans un verre d'eau

Et la cinquième vague, quelle cinquième vague? la plus grosse journée en nombre de décès imputable au covid est de 124. Au plus fort de la pandémie on était à plus 1100 décès dans la journée en France.

Comme d'habitude, cherchez à qui profite le crime, à savoir pourquoi on veut nous maintenir dans cet état de main mise sur nos esprits et nos libertés. Je ne suis pas loin de devenir complotiste. Bien se souvenir que les dernières fois où l'état d'urgence fut déclaré, ce fut en 1958 pendant la guerre d'Algerie et en 1940 par Pétain. Macron détient  les pouvoirs avec l'état d'urgence et le proroge depuis 2020, et les parlementaires godillots le lui accordent sans coup férir(sauf deux de la majorité). En 1940, 80 parlementaires avaient refusé de donner à Pétain, ces pleins pouvoirs, en 2020 Macron l'a obtenu à l'unanimité. Cherchez l'erreur. Que Macron ait les velléités d'un dictateur, c'est presque normal, c'est humain, on en veut toujours plus de pouvoir, mais que les parlementaires ne soient pas plus réticents à accorder des pouvoirs extraordinaires, ça c'est étonnant, difficilement 

 

Vous êtes des sacré genies incompris de la santé publique.

Un variant découvert le 25 novembre à l'autre bou de la terre et vous tirer des conclusions le 9 décembre. Sachant qu'il n'y a que très peux de cas en France pour le moment. 

J'en dirais pas plus tellement la bêtise m'attriste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adwa a dit :

 

Vous êtes des sacré genies incompris de la santé publique.

Un variant découvert le 25 novembre à l'autre bou de la terre et vous tirer des conclusions le 9 décembre. Sachant qu'il n'y a que très peux de cas en France pour le moment. 

J'en dirais pas plus tellement la bêtise m'attriste..

Et ben, faudrait se renseigner avant de dire des betises, c'est l'OMS qui le dit il y 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dom85 a dit :

Et ben, faudrait se renseigner avant de dire des betises, c'est l'OMS qui le dit il y 2 jours

L'oms dit qu'il n'y a pas encore eu de décès prouvé ça on est d'accord. 

Je dit juste que le génome a été séquencé pour la premier fois le 25 novembre soit ya 15jours. Je te laisse réfléchir tu devrais comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oms dit aussi que le variant serait moins virulent, causant des formes moins graves, mais surement plus contagieux (il y a 3 jours)

L'oms dit aussi que les vaccins habituels sont efficaces  contre ce variant

Vraiment pas de quoi s’alarmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dom85 a dit :

l'oms dit aussi que le variant serait moins virulent, causant des formes moins graves, mais surement plus contagieux (il y a 3 jours)

L'oms dit aussi que les vaccins habituels sont efficaces  contre ce variant

Vraiment pas de quoi s’alarmer

 

Le matraquage médiatique a le même effet, peu importe le variant, ça aide notre ami Mani a justifié sa politique de gestion de crise en mode "état d'urgence".

Mais c'est pour notre bien et c'est temporaire ils ont dit... On peut les croire sur parole 🤣

Au goulag tous ces enfoirés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...