Aller au contenu

cherche 1 voilure carbone sportsmeds... si vous avez sa au grenier....


pompom

Messages recommandés

Salut et joyeuses fetes a tous.

j'ai une paire de palmes carbones sportsmeds , mais une voilure a pris tres cher un jour a cause d'un mauvais caillou, et la fissure augmente progressivement. a la derniere sortie, sa se notait bien qu'elle répondait pas de la meme façon que l'autre....

 

est ce que quelqu'un aurait juste une voilure dureté medium de chez sportsmeds a vendre ? je crois me souvenir que se sont les memes que les denty black mamba 1ere generation.

merci a vous.

sinon, je racheterai juste une paire de voilures, peut etre chez RGZcette fois ci histoire de voir ce que sa donne ; j'aime bien les chaussons seac, et ils sont pas abimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Le calamar volant a dit :

Salut, j'ai des palmes sportmed, chausson pathos 46-48. Aucune idée de la duretée par contre. elles ont 4 ou 5 ans, mais ont du faire 2 ou 3 sorties, c'est mes palmes de rechange. 

oui, merci, mais si c'est tes palmes de rechanges, tu me vendras pas juste une voilure hein? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pompom a dit :

oui, merci, mais si c'est tes palmes de rechanges, tu me vendras pas juste une voilure hein? 😉

Non, la paire vu que t'as l'air d'en consommer vaut mieux avoir du change 😉. Moi j'ai eu des super palmes neuves à Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                              Pompom ,regarde mes videos et tu remarqueras que souvent je n ai pas deux palmes carbones pareil ! 🤣 Tout en ayant un tres mauvais palmage .....J essaye d avoir des palmes de souplesse equivalente et si j en ai une un peu plus dure que l autre ,ce qui m arrive souvent ,je l a met sur mon pied gauche le plus musclé car je suis droitier car j ai donc pas l impression d une différence !😇 et sur mes video en outre mer je suis sur des fonds de 25/30 m donc tout est relatif

    J oubliais de dire que souvent ce ne sont meme pas les memes chaussons !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit :

Non, la paire vu que t'as l'air d'en consommer vaut mieux avoir du change 😉. Moi j'ai eu des super palmes neuves à Noël 

je connais pas les chaussons pathos. de ce que j'n ai lu sa reste fragile.... 46/48 sa me semble grand. tu chausse du combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

                              Pompom ,regarde mes videos et tu remarqueras que souvent je n ai pas deux palmes carbones pareil ! 🤣 Tout en ayant un tres mauvais palmage .....J essaye d avoir des palmes de souplesse equivalente et si j en ai une un peu plus dure que l autre ,ce qui m arrive souvent ,je l a met sur mon pied gauche le plus musclé car je suis droitier car j ai donc pas l impression d une différence !😇 et sur mes video en outre mer je suis sur des fonds de 25/30 m donc tout est relatif

    J oubliais de dire que souvent ce ne sont meme pas les memes chaussons !😉

ok merci de l'info. mais je me dis qu avec la quantité de palmes denty vendues il doit bien y en avoir un qui en a cassé une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pompom a dit :

je connais pas les chaussons pathos. de ce que j'n ai lu sa reste fragile.... 46/48 sa me semble grand. tu chausse du combien?

 

Ben écoutes sur mon autre paire de palmes ils m'ont fait 5 ans de manière intensive. bon, sur la fin y avait un peu de scotch, mais c'est correct. Je fais du 45 ville en pointure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit :

Ben écoutes sur mon autre paire de palmes ils m'ont fait 5 ans de manière intensive. bon, sur la fin y avait un peu de scotch, mais c'est correct. Je fais du 45 ville en pointure.

tu chasse avec des chaussons de quelle epaisseur?  la dureté me fait peur pas envie d'avoir des trop souples ni des planches (g d plastoc pour sa....) .... c quoi ton gabarit?

a combien tu les vendrais ? (MP si tu preferes)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pompom a dit :

 

tu chasse avec des chaussons de quelle epaisseur?  la dureté me fait peur pas envie d'avoir des trop souples ni des planches (g d plastoc pour sa....) .... c quoi ton gabarit?

a combien tu les vendrais ? (MP si tu preferes)

merci

 

J'ai des chaussons en 3mm tte l'année. je fais 1.85 pour 76 kg. Il me semble qu'il n'y avait pas le choix sur les duretés quand je les ai achetées. Je dirais médium à la sensation. Pour le prix, je dirais 100 euros plus Fdp?

Il y a 2 heures, jobreizh a dit :

De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants.

Il me semble que c'est des voilures fabriquées par JFE, achetées en Novembre 2018. Avec des longerons rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit :

J'ai des chaussons en 3mm tte l'année. je fais 1.85 pour 76 kg. Il me semble qu'il n'y avait pas le choix sur les duretés quand je les ai achetées. Je dirais médium à la sensation. Pour le prix, je dirais 100 euros plus Fdp?

Il me semble que c'est des voilures fabriquées par JFE, achetées en Novembre 2018. Avec des longerons rouges.

ok, vendu, on verra bien. t ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jobreizh a dit :

De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants.

l'annee sait pas mais j'avais souvenir que Laurent me disait que c'etait les memes que les denty 1  black mamba sans autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour info j'ai la dernière génération de voilure sportsmed et c'est fabriqué par c4

Il y a 20 heures, jobreizh a dit :

De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 12:28, pompom a dit :

merci de l'info.

je rachete la paire au calamar volant, sa me fera une voilure de rechange....

sinon ,tu peux acheter une voilure seule chez C4

sportmed doit être capable de te donner les critères de tes voilures pour retrouver le même type de voilure chez leur nouveau fabricant (C4)

comme ça tu auras une paire de palme de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...