VCTERIC Posté(e) lundi à 09:43 Auteur Posté(e) lundi à 09:43 Il y a 19 heures, sub sniper a dit : et dire que j'ai loupé ça en live ..... Oui mais sur une photo ,j espére que tu as remarqué ,il y a un de tes fusils !🤣 Citer
sub sniper Posté(e) lundi à 16:42 Posté(e) lundi à 16:42 Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : Oui mais sur une photo ,j espére que tu as remarqué ,il y a un de tes fusils !🤣 Ah oui , j’avais pas vu, bin ce sera collector , je pense le « détruire »ou presque…. en fait je récupère tout ce que je peux dessus et je me fais un 100 ( celui là c’est un 75) Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 16:30 Auteur Posté(e) hier à 16:30 Il y a 23 heures, sub sniper a dit : Ah oui , j’avais pas vu, bin ce sera collector , je pense le « détruire »ou presque…. en fait je récupère tout ce que je peux dessus et je me fais un 100 ( celui là c’est un 75) Dommage car chez nous ,tu te serviras plus de ton 75 que de ton 100 !😇 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 18:09 Posté(e) hier à 18:09 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Dommage car chez nous ,tu te serviras plus de ton 75 que de ton 100 !😇 J’en ai un autre plus le 80 RA que j’avais aussi le jour où tu m’as invité à bord de ton beau bateau rouge Citer
coryphaena Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 21/12/2025 à 10:55, VCTERIC a dit : Et voila enfin ,j y suis arrivé ,video de mon été 2025 Top vidéo !!! merci Citer
coryphaena Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petit partage de mes seules deux chasses de ces derniers mois à cause du taf ou des sinus... 🙁, toujours et uniquement au Djabar 135. De haut en bas par ordre chronologique de tirs, je dirais une agenèse autours de 4kg puis ensuite 2x Djabars et la plus grosse dans les 9-11kg je pense immobilisée sur un tir de face sur une magnifique action en la laissant venir à moi avec ces canines inferieures qui ressortaient. L'autre pourtant bien tirée m'a donnée plus de difficultés pour la remonter. Et une session avec le fiston du haut de ses 8ans, eau chaude et sans particules urticantes puis observation des anémones, fourrages, petits crabes et autres car peu de vie dans l'eau. Et puis une thonine dans les 4-5kg arrive en groupe et bing via un tir de loin. Mon fils me rejoins et sur la dernière heure du départ deux bancs de carangues viendront nous voire et à chaque fois bing et toutes les deux immobilisées. Et enfin, quelques trois wahoos de passage. La colonne sera cassée mais pas paralysé ce qui du coup me donnera une bonne bagarre car au moulinet et le sachant super bien tiré et en retard dans le planning j'ai rien voulu lâcher ! 😅 Bon réveillon à tous ! Citer
Messages recommandés