sub sniper Posté(e) vendredi à 06:42 Posté(e) vendredi à 06:42 Le 06/05/2025 à 06:16, dom85 a dit : Les tracasseries de l'administration française dans toute son imbécilité on était sensé simplifier les démarches administratives, en 1996 quand j'ai crée ma première société on nous avait dit que la simplification de ces démarches faisait faire plus de 60 milliards d'économies.... à cette époque j'ai créé et immatriculé ma société en 2 heures ,aujourd'hui en deux mois ce n'est toujours pas fait et la chambre des métiers me donne un délais d'encore 6 semaines.... l'état cherche 40 milliards ,bin voilà, bande de crétins ,ils sont là, suffit de remettre tout en place comme vous l'avez trouvé il y a 30 ans..... Citer
Ch'ti max Posté(e) vendredi à 10:49 Auteur Posté(e) vendredi à 10:49 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : aujourd'hui en deux mois ce n'est toujours pas fait et la chambre des métiers me donne un délais d'encore 6 semaines.... Si t'es adroit au tir et que tu as de "bonnes" relations, tu reprends un point de deal , aucune formalité. (excepté dézinguer les propriétaires du pas-de-porte.) Pas d'urssaf, pas de taxe sur les salaires, pas d'impôts, pas de charges sociales... ... évidemment pas de retraite non plus mais c'est pas le plus important vu l'espérance de vie. Citer
sub sniper Posté(e) vendredi à 10:51 Posté(e) vendredi à 10:51 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Pas d'urssaf, pas de taxe sur les salaires, pas d'impôts, pas de charges sociales... bin si , faut bien une blanchisserie ..... Citer
Ch'ti max Posté(e) vendredi à 12:24 Auteur Posté(e) vendredi à 12:24 Celle-ci non plus elle n'est pas piquée des vers (là c'est plutôt de la non-tracasserie administrative 🤔): (Dans le Canard du 23/04) Citer
dom85 Posté(e) vendredi à 18:08 Posté(e) vendredi à 18:08 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : bin si , faut bien une blanchisserie ..... Excellente, Sub! Citer
dom85 Posté(e) vendredi à 18:10 Posté(e) vendredi à 18:10 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Celle-ci non plus elle n'est pas piquée des vers (là c'est plutôt de la non-tracasserie administrative 🤔): (Dans le Canard du 23/04) Là je dois reconnaitre qu'ils font très fort: on ne peut pas le passer au conseil de discipline pour lui ôter son salaire vu qu'il est en prison et ne peut se présenter au dit conseil c'est le nec plus ultra du summum Dans le même style: un juge refuse de donner une ordonnance à un huissier pour forcer la porte d'un appartement, le locataire est parti (sans payer) au bout de 2 ans mais n'a pas rendu les clefs, il faut sa présence pour signer 😄 Toujours dans le même style: vous ne pouvez pas licencier un employé qui est parti sans rien dire ni laisser d'adresse Pays de fous! Citer
Messages recommandés