Aller au contenu

Sub sniper à l'aide.


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Le Cévenol a dit :

 

Tu pourrais nous faire un résumé  ? Il parle vite l'enfoiré 😂

 

tu peux ajouter des sous titres sur you tube. langue a changer dans parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pompom a dit :

tu peux ajouter des sous titres sur you tube. langue a changer dans parametres.

on dirait que les mots sont sélectionnés au hasard... je n'y comprend rien non plus ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Moi non plus ,mais je pense qu il explique pourquoi ,il tire bas avec un double 16 bien qu il ait une bonne pénétration .....et il change donc de fleche avec une plus lourde ,la il obtient un bon tir mais pas de pénétration ....Je crois qu a la fin ou la logique voudrait qu  il prenne  une fleche simplement plus courte et donc plus rigide ? 🤔

    Pour info voila les tests d un 100 JOS-Gun en double 14 fleche RA 6,5 en 140pas fait par moi !😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le Cévenol a dit :

Tu pourrais nous faire un résumé  ? Il parle vite l'enfoiré

il parle surtout avec un accent du sud caricaturale.

bon en gros il dit qu'avec une flèche plus courte ( 115) ce fusil tire bas à cause d'un a coup du aux doubles sandows en fin de course , cet a coup est éliminé avec une flèche plus longue (125 en 6,5) ça pour les 4 premières mn.

les 2 mn qui suivent c'est un tableau avec des chiffres arabe donc c'est pas moi qui peux traduire 😄

ensuite il conclue après le premier tir avec la flèche plus longue ( et plus lourde) il gagne en précision mais perd en pénétration.( et au passage il s’énerve, mais ça on s'en fou)

ensuite il décide de remonter sa flèche courte (117)toujours en double 16 coef 3,2 et ajout de 25gr de plomb en tête ;deuxième tir:

bonne précision et meilleure pénétration.

il dit bien que c'est dans ce cas précis, avec ce fusil ,ces sandow et ces flèches avec leurs poids respectifs.

voilà ,en gros c'est ce que je dis depuis des années....😇

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

les 2 mn qui suivent c'est un tableau avec des chiffres arabe donc c'est pas moi qui peux traduire 😄

 

Les chiffres sont indous et non arabe et donc également intraduisibles si tu parles pas l'indou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dep-trai a dit :

Les chiffres sont indous et non arabe et donc également intraduisibles si tu parles pas l'indou !

non pas indous mais indiens ,et il y a un H.

hindou est rapport à la religion, pour les habitants et les produits d'origine de l'inde on dit indiens .

si on parle des origines de la calligraphie hindou* des chiffres c'est comme dire aujourd'hui le Français c'est pas Français c'est latin....

en ce qui concerne la traduction c'est compliqué vu qu'en inde il y a 234 langues l'hindi est la langue officielle mais 22 autres sont reconnues administrativement.

*Hindou nom donné aux habitants de l'inde à l'époque ou on a nommé par erreur les américains indiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...