Jump to content

Trégor : Chasse sous-marine en eaux troubles

Recommended Posts

Génial 

On se croirait à st malo 

Sans les poissons 🤣🤣🤣

Blague à part bravo pour les jolis poissons 😉

Joli vidéo et belles actions.

tu mets bien le suspense avec les poissons qui arrivent et le tir qui se fait attendre, j’avais le doigt qui bougeait tout seul 😄

N'as-tu donc pas honte Arnaud ?

Non mais sérieusement balancer ça en milieu de semaine, alors qu'il reste 3 jours à tirer avant de pouvoir retourner au front !

Je te déteste.

(Images parfaites, poissons parfaits, chasseur parfait)

Il y a 2 heures, La Guigne a dit :

N'as-tu donc pas honte Arnaud ?

Non mais sérieusement balancer ça en milieu de semaine, alors qu'il reste 3 jours à tirer avant de pouvoir retourner au front !

Je te déteste.

(Images parfaites, poissons parfaits, chasseur parfait)

😄
Merci Pierig, trop gentil 😉 

Tu as fait de super pêches de royales et de bars cette année et je suis sûr que tu vas encore te régaler dans 3 jours... Patience... (et courage pour le taf...) 😛

L'avantage avec l'eau trouble c'est que la caméra ne bouge pas continuellement dans tous les sens, tu te cales au bon endroit et tu attends qu'ils viennent a toi. Tu le fais si bien que ça parait facile.

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

L'avantage avec l'eau trouble c'est que la caméra ne bouge pas continuellement dans tous les sens, tu te cales au bon endroit et tu attends qu'ils viennent a toi. Tu le fais si bien que ça parait facile.

Merci 😉 
... tu as raison, plus l'eau est trouble plus il faut s'appliquer à ne regarder que ce qui passe devant le fusil, en réduisant "l'angle" d'attention...

Après, cette vidéo est filmée dans des conditions relativement claires (pour que l'on puisse voir quelque chose...).
Il m'arrive d'agachonner dans ces endroits au 75 quand l'eau est très trouble... On regarde juste ce qui passe devant la pointe de la flèche. C'est une chasse particulière, très palpitante quand le poisson est là et il faut réagir hyper vite. Par contre, impossible de filmer dans ces conditions...

• EDK pinned and unpinned this topic