Aller au contenu

Conseils d'équipement pour débutant ( Combi + Palm)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos précieux conseils car étant un novice, je vous avoue que je suis un peu perdu sur le choix de la combi. En fouinant sur le forum, j'ai cru comprendre que parmi les meilleurs retours en terme de combi sont ceux sur la Picasso (thermal skin ou équivalent), mais le budget est relativement important et je me demande si j'en ai réellement besoin sachant que je suis débutant.

Du coup j'ai cherché des combi à un prix un peu plus raisonnable et j'ai trouvé les modèles suivants sur lesquels j'aimerai avoir votre avis (Pour info, je fais 1,83m et 82kg, de forme globalement homogène avec quelques bières stockées au niveau de la sangle abdominale, si vous voyez ce que je veux dire 😄 et je vis dans la région Marseillaise) :

En ce qui concerne les Palmes, je pense également qu'il n'est pas forcément utile d'acheter des palmes en carbone pour faire ma toute première session. Du coup, j'ai trouvé :

Par rapport à la taille des palmes, je dois prévoir une taille en plus pour les chaussons ou bien c'est déjà pris en compte par les fabricants ?

Je vous remercie pour vos réponses et conseils, et très bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alrego a dit :

Par rapport à la taille des palmes, je dois prévoir une taille en plus pour les chaussons ou bien c'est déjà pris en compte par les fabricants ?

Je vous remercie pour vos réponses et conseils, et très bonne journée à tous.

Tu regardes dans tutos de bricolages, en page 1

Tu as les tailles des palmes par rapport aux chaussures de ville, et ce, pour plein de marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites