Aller au contenu

Peut-être que...


La Guigne

Messages recommandés

Jour' les amis, 

bon rien à voir avec la CSM mais je test quand même, ma lampe chérie adorée d'amour qui me suis depuis 20 ans à décidé de lâcher. Du coup je cherche désespérément cette pièce :

20221127_102147.thumb.jpg.03193c6c4c31bfb972f9ba7a7c483632.jpg

Référencée N°108-000-071 chez Maglite, pour lampe mini Maglite AA à ampoule classique. Ça va là-dessus :

20221127_102225.thumb.jpg.6bfdd2481716d80805c062288f042dc1.jpg

 

Alors si quelqu'un à ça qui traîne, j'achète même au prix du neuf......Et oui c'est introuvable en Europe. Trouvable aux US pour 5 bucks mais 25 de FDP sans compter les frais de douane... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé.....

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Ampoule j'ai déjà en stock !

Il y a 1 heure, dep-trai a dit :

désolé La Guigne,

J'avais les piles qui ont fuient et sont bloquées dans la lampe. Pour sortir ta pièce, il faut que je passe côté pile.

 

Pas mal ça ! ça peux se nettoyer l'oxydation ! Il faut voir si le métal sur la pin de mise à la masse est encore intègre.

 

Tu y tiens au corps de la lampe ? car si non un coup de scie et c'est réglé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, La Guigne a dit :

C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé.....

Ampoule j'ai déjà en stock !

Pas mal ça ! ça peux se nettoyer l'oxydation ! Il faut voir si le métal sur la pin de mise à la masse est encore intègre.

 

Tu y tiens au corps de la lampe ? car si non un coup de scie et c'est réglé !

 

J'ai pas pensé à la scie, j'ai voulu percer la pile et la visser avec une visse pour la sortir, mais j'ai pas réussi.

Du coup je te la donne si tu arrives à en faire quelque chose. Je peux la déposer chez DGM22 quand j'irai à la coquille pour te faire une moitié de chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, La Guigne a dit :

C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé.....

Avec la même référence pourtant 🤔

Tu peux les contacter pour savoir s'ils peuvent avoir celle que tu cherche; c'est con j'en ai balancé une identique à la tienne en début d'année, les piles avaient du couler et impossible de l'ouvrir, complètement soudée de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...