Aller au contenu

Chasse sous marine alicante


Tchouf

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum, je pars cet été à 15km d'Alicante dans le sud de l'espagne et j'aimerais savoir si je pouvais prendre mon matos de chasse sous marine ou pas ? 
Est ce qu'il faut un permis pour chasser en espagne ? Est ce que vous savez s'il y a des coins rocheux vers la bas ou si c'était que du sable ? Je débute la chasse et ne dépasse pas encore les 10 mètres de fond, 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 12:30, Tchouf a dit :

j'aimerais savoir

Alors oui... Il faut un permis de chasse Espagnol et les contrôles sont assez fréquents

Assurance responsabilité civile, certificat du docteur avec no de registre du toubib "apte" a la pratique de la chasse sous marine etc..

Eau chaude et claire, mérou, corbs et lampe autorisé mais taille réglementé et nombre de prises limité...

Je te passerai l'ensemble des infos pour faire le permis par internet demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OUZIO a dit :

Alors oui... Il faut un permis de chasse Espagnol et les contrôles sont assez fréquents

Assurance responsabilité civile, certificat du docteur avec no de registre du toubib "apte" a la pratique de la chasse sous marine etc..

Eau chaude et claire, mérou, corbs et lampe autorisé mais taille réglementé et nombre de prises limité...

Je te passerai l'ensemble des infos pour faire le permis par internet demain.

Super merci à toi c'est super sympa, pour tout ce qui est réglementation je trouves ça sur internet ? 

Plus qu'à trouver des spots sur alicante maintenant 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/06/2023 à 22:54, OUZIO a dit :

Alors oui... Il faut un permis de chasse Espagnol et les contrôles sont assez fréquents