Aller au contenu

Glacière siège/bateau avec coussin


Messages recommandés

Bjr,

Je recherche une glacière à fixer à l'arrière de mon bateau pour faire office de 2 places assises avec coussin (pour les madames) et aussi le confort

j'ai trouvé celle-ci igloo ou l'ont peux fixer un coussin

image.thumb.png.cbf233085c58153623a37453c95c9f1c.png

Mais bon le prix et le rajout du coussin à 69euro au meilleur prix me freine un peut

Avez-vous peut être des solutions ou avez vous déja fait votre propre coussin sur une glacière "classiique"

J'ai pensé à des scratchs fixé sur la glacière mais j'ai peur qu'avec le temps cela ne tienne plus ...

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil si tu la prends prends aussi les charnières inox en supplément car celles en plastique d'origine c'est de la mer.. elles cassent toutes à un moment ou un autre, d'ailleurs je trouve que c'est une arnaque pourquoi ne pas les monter d'origine dessus alors que le problème est récurent sur ces glacières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maigrat a dit :

Un conseil si tu la prends prends aussi les charnières inox en supplément car celles en plastique d'origine c'est de la mer.. elles cassent toutes à un moment ou un autre, d'ailleurs je trouve que c'est une arnaque pourquoi ne pas les monter d'origine dessus alors que le problème est récurent sur ces glacières !

merci du conseil 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce modèle de glaciaire IGLOO, point de vue garder froid c'est nickel. Par contre avec mon petit quintal j'ai massacré le couvercle en l'utilisant uniquement comme siège d’appoint au mouillage. Donc en navigation tu devrais y passer a travers et avoir les fesses au frais.

IMG_0881.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jerattous a dit :

J'avais ce modèle de glaciaire IGLOO, point de vue garder froid c'est nickel. Par contre avec mon petit quintal j'ai massacré le couvercle en l'utilisant uniquement comme siège d’appoint au mouillage. Donc en navigation tu devrais y passer a travers et avoir les fesses au frais.

IMG_0881.JPG

C'est quoi ces boudins de mousse sur la glacière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...