Aller au contenu

Ensemble 5 mm


Messages recommandés

Salut à tous je recherche un fabriquant de combinaisons qui serait en mesure de realiser un ensemble sur mesure bas en sandwich haut en lisse.
je faits appel a vous pour vos retours. Afin d’eviter de mauvaises surprises avec de grandes marques recement
merci pour votre contribution.
je precise pas un ensemble a 500 euros comme j’ai pu le voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce que tu peux trouver en sur mesure bas sandwich et haut lisse pour moins de 500 €.

D'accord, c'est pas normal un tarif pareil, leur néoprène est bien moins cher (pas de tissus) et pour la fabrication il n'y a pas de coutures a faire.

Pour moi a l'époque c'était un vrai régal de travailler du lisse (sauf pour le 2,5 mm compétitions de nage)...

Perso vus les prix je me suis rabattu sur de l'occase et pour cet hiver, j'ai trouvé (sur LBC) une veste Picasso en 7 mm lisse a 80 €.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu px contacter abyssub France, ils font des combinaisons de très bonne qualité. Je ne suis pas sur qu'il fasse du sandwich pour le bas mais en lisse Heiwa, c'est très solide. J'en éprouve une depuis un an, elle ne bouge pas. Niveau prix c'est moins de 350 euros en fonction des options si ça n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 12:37, thmrav a dit :

Tu px contacter abyssub France

................................................

Très intéressantes les combis Abyssub,  je les ai contacté pour un ensemble en 7 mm veste et pantalon en lisse pour cet hiver et de ce que j'ai pu voir au niveau tarif coupe et qualité c'est top... Leurs propositions ci dessous:

...................................................

Bonjour,
 
Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre marque , concernant votre demande de renseignement cela est très variable car selon le néoprène sélectionné selon vos besoins et les options le tarif est bien différent mais je vous donne une fourchette de prix pour que vous puissiez avoir une idée de ce que l'on propose en 7 mm :
 
Néoprène HEIWA : 320 €
Néoprène NATIONAL JAPAN : 350 €
Néoprène YAMAMOTO 45 PRO : 360 €
 
ceci est hors options (pissette et renfort de chargement interne offert pour l'achat d'un ensemble veste et pantalon) et hors frais de livraison (25 €)
 
Je reste à votre disposition pour échanger si besoin 
0625501172
 
Cordialement
Greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...