Aller au contenu

palmes plastique


dom14

Messages recommandés

je cherche a remplacer mes vielles palmes plastique par des palmes en.... plastique.

je frotte trop sur les rochers donc le carbone c'est pas possible.

que pensez vous de celles ci ?

https://www.sportsmed.fr/c4-palmes-technopolymere-up-umberto-pelizzari-en-medium/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne dis pas que le carbone est nécessaire mais mais si la seule raison de ne pas prendre de carbones est car elles frottent sur les roches, je pense que tu peux prendre une paire quand même, les miennes (celle qu'il me reste en tout cas) à pleins de rayures mais toujours loin de casser, autre option, la fibre de verre qui est aussi considérée plus solide que le carbone et plus efficace que le plastique.

 

Mais pour répondre à ta question, C4 est assez réputé donc il n'y a pas de raison que ce soit du mauvais matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends une paire de fibre de verre chez leaderfin ou autre ça supporte très bien les cailloux et c'est le jour et la nuit avec une palme plastique... apres il y a mieux, et plus cher. Mais pour moi ça rentre dans ton programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, elinhan said:

Je ne doute pas qu'il soit sincère mais il est partenaire c4 donc c'est aussi de la pub et pas que de l'info 🙂

Ce n'est pas inintéressant comme avis mais je trouve qu'il pourrait préciser dans la vidéo son partenariat 😉

j'ajouterai qu'il  répète beaucoup que ces palmes sont supers, les meilleures, comportement extraordinaire etc.. mais ce n'est pas vraiment étayé par d'autres arguments que le prix dans la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Perso en palme plastique pour le ressac , en hiver , déplacement horizontal, mon choix se porte sur la Mares volo race.. Conseillé par des professionnels du secours en mer l'essayer c'est l'adopter 75 € prix public..

IMG_20240227_103619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 10:40, Tartanpion de Tarascon a dit :

Perso en palme plastique pour le ressac , en hiver , déplacement horizontal, mon choix se porte sur la Mares volo race.. Conseillé par des professionnels du secours en mer l'essayer c'est l'adopter 75 € prix public..

IMG_20240227_103619.jpg

n’exagérons pas non plus ,ces palmes ne sont pas adaptées à la chasse sous marine, il y a suffisamment de palmes chasse a ce tarif sans aller acheter ces merdes,par exemple Mares( pour rester sur cette marque ) à moins de 50€:

https://www.tradeinn.com/diveinn/it/mares-pure-passion-pinne-pesca-subacquea-concorde/135947608/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=2445109&country=it&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAuYuvBhApEiwAzq_YiUJQpAjsPtysogPTHUpZM6rRh2A5ns496jRTO9EiYFWqV7xi_MU4mBoCO9oQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans le ressac pour chasser dans peu d'eau les grandes voilures ne sont pas adaptés.. Et en surface elles marchent drôlement mieux que mes C4 carbone ou que mes beuchat charbon aussi.. Un petit produit surprenant, le mieux c'est de l'essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...