Aller au contenu

avis sandows cressi G20


Messages recommandés

Il y a 5 heures, mouez a dit :

bonjour à tous

je voudrais avoir vos retours sur les sandows cressi G20

Cressi G20 Band 3 mts Noir | Diveinn (tradeinn.com)

c'est pour un double sandows de rob allen tuna 130 avec fllèche 7.5

merci 

Alors après avoir essayé les S45(très bien) j'ai testé le G20: il casse systématiquement à partir de 3.4 de coef, 3 neufs d'affilée m'ont pété à la première ou seconde tension, j'ai mis du sigal 17.5 à la place, mais nettement plus cher ou sur un autre fusil du 20mm blond de Imersion pas mal non plus et le moins cher qui puisse exister mais se détériore plus vite

Pour info le G20 ne fait que 18.5mm de diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jipeeme13 a dit :

Excellent sandow mais double 20 pour une flèche de 7,5, ça me parait exagéré.

merci pour ton retour, c'est indiqué entre 17 et 18mm

Diamètre En Caoutchouc
De 17 à 18 mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Alors après avoir essayé les S45(très bien) j'ai testé le G20: il casse systématiquement à partir de 3.4 de coef, 3 neufs d'affilée m'ont pété à la première ou seconde tension, j'ai mis du sigal 17.5 à la place, mais nettement plus cher ou sur un autre fusil du 20mm blond de Imersion pas mal non plus et le moins cher qui puisse exister mais se détériore plus vite

Pour info le G20 ne fait que 18.5mm de diamètre

merci pour ton retour. donc à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mouez a dit :

merci pour ton retour. donc à éviter

Oui je confirme beaucoup de casses sur ce sandow. On peut le remplacer par le S45 qui ne casse pas et est quasi identique. Mais avec une flèche de 7,5, un double 16 bien péchu ( sigal, pathos C4 etc) est l'idéal selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipeeme13 a dit :

Oui je confirme beaucoup de casses sur ce sandow. On peut le remplacer par le S45 qui ne casse pas et est quasi identique. Mais avec une flèche de 7,5, un double 16 bien péchu ( sigal, pathos C4 etc) est l'idéal selon moi.

J'ai Eu des casses aussi il y a quelques années sur le s45 peut être est différent maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yope a dit :

J'ai Eu des casses aussi il y a quelques années sur le s45 peut être est différent maintenant 

je pense que les cressi sont peu recommandables. il vaut mieux aller vers des gommes plus chers; sigal, denty, rob allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jipeeme13 a dit :

Oui je confirme beaucoup de casses sur ce sandow. On peut le remplacer par le S45 qui ne casse pas et est quasi identique. Mais avec une flèche de 7,5, un double 16 bien péchu ( sigal, pathos C4 etc) est l'idéal selon moi.

retour vers sigal alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouez a dit :

je pense que les cressi sont peu recommandables. il vaut mieux aller vers des gommes plus chers; sigal, denty, rob allen...

Si, la gamme cressi pure est très bonne mais il y a peu de revendeur  ... difficile à trouver  ... les Brown en 15mm sont vraiment bon, les 14 aussi . Pour du double. En simple jutilise le khaki en 17 mm qui est durable et marche tres bien. 

Mais bon courage pour en trouver ....

Dommage. En plus il est bien moins cher que le sigal et autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Cévenol a dit :

Si, la gamme cressi pure est très bonne mais il y a peu de revendeur  ... difficile à trouver  ... les Brown en 15mm sont vraiment bon, les 14 aussi . Pour du double. En simple jutilise le khaki en 17 mm qui est durable et marche tres bien. 

Mais bon courage pour en trouver ....

Dommage. En plus il est bien moins cher que le sigal et autre 

difficile à trouver oui, je ne comprends pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/10/2023 à 22:46, Le Cévenol a dit :

Si, la gamme cressi pure est très bonne mais il y a peu de revendeur  ... difficile à trouver  ... les Brown en 15mm sont vraiment bon, les 14 aussi . Pour du double. En simple jutilise le khaki en 17 mm qui est durable et marche tres bien. 

Mais bon courage pour en trouver ....

Dommage. En plus il est bien moins cher que le sigal et autre 

La gamme pure sûrement là meilleur gomme que j’ai pu tester. En double 15mm avec le code qui va bien ça te propulse une 8mm de façon impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 05:29, Le Cévenol a dit :

Oui mais en ce moment plus rien

Pas mal de fournisseurs pour les sandows Cressi en Espagne, je suis en train de regarder pour de l'expédition en France (sinon j'ai possibilité de recevoir aussi en Espagne), si ca se concretise je vous tiens au courant pour la suite d'une commande sur du cressi Brown en 15mm au niveau tarif et temps de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OUZIO a dit :

Pas mal de fournisseurs pour les sandows Cressi en Espagne, je suis en train de regarder pour de l'expédition en France (sinon j'ai possibilité de recevoir aussi en Espagne), si ca se concretise je vous tiens au courant pour la suite d'une commande sur du cressi Brown en 15mm au niveau tarif et temps de réception.

Cool ! Si tu gères un envoi groupé je te prendrais bien 3m de 14mm et 3 m de 16 mm . 

Pour le 15mm en double, si tu mets du coef 3,4 ou 3,5 il te faut minimum une fleche de 7 voire 7,5. 

Avec le 14, une 6,5 ou 6,75 . 

Le 16mm est génial (sauf la couleur ) sur fleche de 6mm en gros coef. 

Après, pour le prix, il fautque ce soit intéressant  ... Cad,  le 14 mm autour de 45€ les 3m et le 16mm autour des 50€. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...