Aller au contenu

Belle Partie - Beaux Poissons 🎯😉


MAJCAAM

Messages recommandés

Chaque fois tes vidĂ©os m’impressionnent, sur celle avec les Yakh je me disais que ça n'avait pas l'air trop profond pour une fois et voila que tu es Ă  quasi 30.

Fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement de casses de dyneema , comme toi au dĂ©marrage,  donnĂ©s soit disant pour 400kg de rĂ©sistance avec des poissons de 20/30kg que je suis passĂ© au dyneema de 500kg et aucune perte depuis plus de 4 ans maintenant avec mĂȘme de trĂšs gros spĂ©cimens jusque 120kg

Grande forme tout de mĂȘme pour aller la rĂ©cupĂ©rer 👍, mĂȘme Ă  la gueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 11:32, julienétaitdéjàpris a dit :

Chaque fois tes vidĂ©os m’impressionnent, sur celle avec les Yakh je me disais que ça n'avait pas l'air trop profond pour une fois et voila que tu es Ă  quasi 30.

Fais attention

Ces bancs de rouges sont terribles ! J'adore les voir et les chasser... un de mes poissons préférés ! Avec la gueuse, on est vite à 20/22 m sens effort... donc se laisser aller doucement vers les 30m revient un peu à de l'apnée statique... Et le fil bateau est incroyablement sécurisant... Mais bon, tu as raison... il faut rester conscient et prudent. Les jours de méformes ne pardonnent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 12:34, NicolasP! a dit :

ça a l'air facile comme ça 😇

A la gueuse c'est plus facile de chasser comme cela sur 30 m qu'en constant sur 20/22m... La remontée est juste un peu plus longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 14:43, Le calamar volant a dit :

Ha ouai, la flÚche en fin de journée à aller chercher, c'est pas le plus sympa. t'as eu du flair pour descendre dessus, et été aidé par une belle visi.

Et oui, j'avais vu que la flĂšche Ă©tait dans le sens du courant... Et merci l'eau clair comme ti dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 20:10, mouez a dit :

dyneema neuf? casse Ă  cause du rush?

Dyneema neuf, il s'est coupĂ© 5 cm au dessus du nƓud ! J'ai pas compris... Faiblesse de l'Ăąme, coup de dent d'un barra avant, cartilage ou  arĂȘte du barra... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 02:33, dom85 a dit :

J'ai eu tellement de casses de dyneema , comme toi au dĂ©marrage,  donnĂ©s soit disant pour 400kg de rĂ©sistance avec des poissons de 20/30kg que je suis passĂ© au dyneema de 500kg et aucune perte depuis plus de 4 ans maintenant avec mĂȘme de trĂšs gros spĂ©cimens jusque 120kg

Grande forme tout de mĂȘme pour aller la rĂ©cupĂ©rer 👍, mĂȘme Ă  la gueuse

Oui c'est Ă©tonnant. En gĂ©nĂ©ral, je n'utilise pas de dyneema gainĂ©e... C'est peut-ĂȘtre pour cela.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...