Jouls56 Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Bonjour à tous, Je chasse depuis 2 ans avec un groupe de potes ou seul, je suis dans le Morbihan cote Lorientaise. J'aime apprendre , les technique de montages, d'approche, les dérives, en règle général je m'intéresse à tout. J'ai un semi rigide que j'ai retapé et aménagé pour la chasse voilà les copains Quote
OUZIO Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Bienvenue a toi Jouls56. Au plaisir de te lire sur le forum. Quote
Yope Posted November 15, 2023 Posted November 15, 2023 Le 10/11/2023 à 23:00, Jouls56 a dit : Bonjour à tous, Je chasse depuis 2 ans avec un groupe de potes ou seul, je suis dans le Morbihan cote Lorientaise. J'aime apprendre , les technique de montages, d'approche, les dérives, en règle général je m'intéresse à tout. J'ai un semi rigide que j'ai retapé et aménagé pour la chasse voilà les copains Bienvenue à toi et au plaisir de te lire 👍 Quote
Jouls56 Posted November 16, 2023 Author Posted November 16, 2023 merci à tous et au plaisir de partager Quote
Recommended Posts