Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ha.ha.a..........😁

rĂ©parer le matos pour la saison d'hiver........😉...

et toc........!

bon pour le fusil c'est pas gagnĂ©....😭 Ă§a commence mal Jai casser la tĂȘte ......đŸ€Ł......j'avais oublier qu'il fallait dĂ©visser la visse planquer au fond du troue......đŸ€Ł.....😁ha.ha.a..

gens et chiez ma race pour arriver a tout ressortir ......😅.ouffffff

pas sur qu'il soit prĂȘt pour la saison d'hiver.......đŸ«ą.......affaire a suivre..........

IMG_7136.JPG

IMG_7138.JPG

IMG_7140.JPG

IMG_7141.JPG

IMG_7142.JPG

IMG_7143.JPG

IMG_7144.JPG

IMG_7145.JPG

IMG_7147.JPG

IMG_7149.JPG

IMG_7150.JPG

IMG_7151.JPG

IMG_7152.JPG

IMG_7164.JPG

IMG_7165.JPG

IMG_7166.JPG

IMG_7167.JPG

IMG_7168.JPG

IMG_7169.JPG

Posté(e)

Et ton Tropicana-curaçao* tu l'achĂštes oĂč ? 

*À ne pas consommer mĂȘme avec beaucoup de modĂ©ration. L'abus de produits mĂ©nagers est dangereux pour la santĂ©.

Posté(e)

PDM a mis tellement de Polyglut sur ses gants qu'il va attraper les poissons a la main en les collants pdm.jpg.f5d50c980f6941d67371c447821dde64.jpg

Posté(e)

Y a quand mĂȘme quelques trucs sympa, tu veux que je te rĂ©serve une place pour la prochaine biennale d’art «comtanpourien » de Venise?😇

Posté(e)

Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer???

Posté(e)
  Le 15/11/2023 Ă  17:51, ty mous a dit :

Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer???

DĂ©velopper  

Je les perce aussi ... il suffit de chasser longtemps et a la palme (parfois 3-4 kms de marche retour ). 

Posté(e)
  Le 15/11/2023 Ă  10:10, sub sniper a dit :

Y a quand mĂȘme quelques trucs sympa, tu veux que je te rĂ©serve une place pour la prochaine biennale d’art «comtanpourien » de Venise?😇

DĂ©velopper  

non , car je risquerai de GagnĂ©es...đŸ€—...tĂ© gentil .........😁...

Posté(e)

Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)

DĂ©velopper  

je ne crois pas , car mais chausson des palmes c4 ......đŸ«ą......poiture 46/ 47 avec le chausson en 9mm ça devrai comblĂ© le chausson.......😁.

pas encore testĂ© ..........je te tien au jus......😁

Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer???

DĂ©velopper  

facile..đŸ€Ł..., pour la premiĂšre fois cette annĂ©es ....đŸ€— jais voulu gagner un temps de oufff........pour arriver sur les spots avant des chasseurs parasites....😁....ha.ha.aaa

rĂ©sultats, Jai NikĂ©....2 paires de chaussons en 9mm đŸ˜…pour ne pas prendre mais sandalettes....et le reste......😁.....chuttt.....

mais je ne regrette  pas.........les dodass sens souviennes..........😁.....