Aller au contenu

je n'est rien d'autre a rajouter a part " respect..."


Messages recommandés

salut a tous.......!!

le froid arrive .....đŸ„¶.....et ils et toujours lĂ , depuis la derniĂšres fois que je lai rencontrer a Marseille pour la bonne cose.....😎.......!

sortie chassouille organiser avec plusieurs chasseurs volontaire pour espĂ©rer faire un bon repas chaud  ....đŸ„č....de lĂ  pĂȘches pĂ©cher du jour gi. ce jour lĂ ...Â đŸ„°

hĂ©las, pour moi et mon Ă©quipes CHOC .......😁......nous avons fait une belle brecouiles ce jour lĂ .........😭.......GRRRR

ça ma tuer , je n'est pas dormi de la nuit ......😭......je voulais tellement offrir mon poissons .......đŸ«ą.....pas de bol........😂 

mais qui c'est, peut ĂȘtre cette annĂ©e ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cƓurs.....đŸ€—... je me joindrai a la fĂȘte et j'aurai peut ĂȘtre  plus de chance....😁

breff..........

tout ça pour dire ........đŸ€—...c'est un mec en orRRRRRR..........😎

ça prouve bien ,quand ont veut ,ont peut changer quelques chose.........😎...........

 

a ploufffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 03:04, Prédator des mers a dit :

mais qui c'est, peut ĂȘtre cette annĂ©e ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cƓurs.....đŸ€—... je me joindrai a la fĂȘte et j'aurai peut ĂȘtre  plus de chance....😁

Un club de chasse en Bretagne avait organisĂ© une compĂ©tition avec le poisson au profit des resto du cƓur, mais attention l’état veille au bon respect des rĂšgles et les rĂšgles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc Ă©tĂ© dĂ©truit 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partenariat compĂ©tition de chasse sous-marine et resto du cƓur s'est fait de nombreuses fois par le passĂ©, pour ce donner bonne conscience

les poissons étaient pris en charge tout de suite aprÚs la pesée

hormis les rÚgles sanitaires, il y avait également quelques poissons nobles qui étaient prélevé au passage par des opportunistes ...

Cela n'enlĂšve en rien des qualitĂ©s humaines et investissements du bonhomme 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dom85 a dit :

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

Des vieilles pour les vieilles !?Â đŸ€­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 04:53, sub sniper a dit :

mais attention l’état veille au bon respect des rĂšgles et les rĂšgles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc Ă©tĂ© dĂ©truit 



et ouiiii...🙄......comme d'habitude....đŸ«ą...!!!

sans comptĂ© tout se qui balance et qui et dĂ©truit........😭.. dans les benne tout les jour des grand centre commercial agroalimentaire.... 😭 pendants  qu''il y en Ă  qui crĂšve de Fain et  non rien a manger..........😭.......

à qui profite ce crime ...........?  😁😎 

mĂȘme le prĂ©sident Macaron ....😉....mais tout le monde d'accord avec c'est Ɠufs a la coque pour Ă©touffer l'affaire......😁....et rassurerez tout le monde...đŸ€—

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 09:25, luc a dit :

 

Cela n'enlĂšve en rien des qualitĂ©s humaines et investissements du bonhomme 👍

 

bien sur que non.......😎....c'est un MEC EN orrR....😇

car, il Ă  Ă©tĂ© beaucoup plus loin de  ce qu'il se fessait a l'Ă©poque ....😇.avec tout sont travaille  pour leur fabriquer des tapis avec les moyen du bord...đŸ€—...dans sont garages et faute de place il et obliger de refuser des combies......😭 tu rend compte ..😁..le MACARON  peut pas lui trouvĂ© un local vite fait ,bien fait, pour la bonne cause et trouver du travail a tout le monde pour faire descendre le VRAIS .....😁..chiffre du chĂŽmage....en france....et pas du pipo......đŸ€Ł...comme d'habitudes..😭

au lieu de nous faire savoir par Brigitte bardeaux...😁..que sont plat favori ce sont des Ɠufs a la coque .....😭......?  

brefff...........

il Ă  qu'a allez, leur demander au SDF ,ce qu'il en pense de savoir que sont plats favori ce sont des Ɠufs a la coques...😭...đŸ„¶.avec l'hiver glacial qui arrive ......đŸ„¶

J'hallucine....😁 qui leur trouve plutĂŽt  un dĂ©pĂŽt bordel de merdiaaaaaaa....😁....et il pourra ĂȘtre d'accord avec tout le monde.......😁...ha.ha.a...

et continuer a faire sont petit numĂ©ro...de manipulateur ........😁 et bouffĂ© ces Ɠufs a la coque ....? ou au plats ? 

les SDF...........ne seront pas jaloux.....😁 car ils auront reçus plusse de tapis pour affronter le froid GLACIAL .........đŸ„¶qui arrive en force cette annĂ©es.......đŸ„¶

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 15:45, dom85 a dit :

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

oui, peut ĂȘtre mais il a fait un petit plus....😎

fabriquer des tapis avec de la rĂ©cupe...beaucoup de travail et surtout avec sont cƓur....😎.en orR.......😇

ET PAR LES TEMPS QUI COURRE , en 2023 ça na pas de prix.........đŸŽ—ïžĂ§a vaut tout l'or du Monde 😁.......!!!đŸ€©

hĂ©las yen Ă  beaucoup qui ont oubliez çaaa........😭......

breff..........

peut ĂȘtre quand 2024 y'aura un changement  Brigitte bardeau .....😁.....nous parlera de sont nouveau plats spĂ©cial 

Ă©picer a la Mascaron ...😅...et tout le monde sera d'accord un dĂ©lice........😭...sens mĂȘme lavoir goutter.......😁

demander lui, il et d'accord avec tout le monde..........😁..........ha.ha.aaa

trop forts ce spĂ©cimen ...........😁il me fait marrer c'est dĂ©jĂ  ça.......😁....je paye pas des impĂŽts pour rien 😅

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putanasss.......đŸ€Ł...j'avais pas vue........😁..

pendant  qui yen Ă  ......đŸ€—......qui sont mĂȘme pas de table pour manger .....😒.....😭..yen Ă  qui ont des patinoire.........😁..

dite moi que je rĂȘve.........đŸ« ......ce Monde et devenue fouuuuuu...............😁

et bien sur, qui traine par lĂ ,.......😅......pour voir ,si y a pas moyen de nĂ©gocier quelques Ɠufs bio nuclĂ©aire .............😁 avant qu'il ni en naĂŻ plus en France. ...!đŸ€Ł

brefff........

je croie que sur c'est quelques tentative, il a Ă©tĂ© dĂ©masquer mĂȘme par les enfants......😁 ça pas marcher 😁

affaire a suivre .............tu peut y arriver MACARON ....en 2024.............😁 courage des sdf.........đŸ„°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dom85 a dit :

Tu es en train de faire une fixation sur le technocrate en chef

Tu ne regardes ni n'Ă©coutes ce qu'il raconte, tu ne t'en porteras que mieux

heureusement .......😁.........oufffffff

sens faire exprĂšs , des nouvel toute fraiche......😁.......comment occupĂ©s les Français pendant que la France va MAL....😅.......😭

il et trop forttt.......😁.....ça marche en plus........😭...

prochain Ă©pisode comment macaron se fait laver le dos par Brigitte .......😁.....ha.ha.a.......

vous le serer si vous Ă©tĂ© sage pour 2024..........😁.....

trop for...ce spĂ©cimen.............😁

a plouffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois aprĂšs...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...