Aller au contenu

Nouvelle épave poissonneuse pour la fin d'année !


MAJCAAM

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 24/12/2023 à 11:21, VCTERIC a dit :

Encore de belles petites séances !😇

Hello, Tous mes voeux.. En effet, c'était très sympa car c'était en plus ma dernière partie avant 2 à 3 mois... Inflammation pulmonaire en cours de traitement... Encore ! Bref, tu verras la suite sur une faille... Du délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/01/2024 à 11:17, OUZIO a dit :

Meilleurs vœux a toi (santé tout spécialement) et aux Boys.

Magnifique l'épave.

C'est due a quoi ton inflammation a répétition?

oui, je dois me calmer !!! et là j'ai même réussi à me faire un SQUIZ sur -37/39m. Mais bon, je Yakh est superbe... Bref  je stoppe durant un certain temps et -15 m max pendant  5 mois...

 

 

Le 01/01/2024 à 15:51, papéyannou a dit :

le montage à l'air super bien pensé, hate de le voir en test sur du vrai fish comme le tdc !  

Felicitation pour l'innovation 🙂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 09:14, sub sniper a dit :

encore une belle vidéo, bravo

et si je peux me permettre un petit conseil: affutes ton couteau 😁

En fait, c'est le couteau d'Imad qui est assez tranchant.? Tu remarqueras que la corde tendu est coupée facile alors que la corde pliée est bcp plus dure ! Quand je coupe profond, je prends en général les couteaux à découper les poissons super tranchant??? Cela évite c'te galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAJCAAM a dit :

Tu remarqueras que la corde tendu est coupée facile alors que la corde pliée est bcp plus dure !

normal,

bon fais gaffe quand même, une apnée un peu longue ,un truc difficile ,et hop c'est fini, tu ne remontes plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/01/2024 à 21:15, sub sniper a dit :

normal,

bon fais gaffe quand même, une apnée un peu longue ,un truc difficile ,et hop c'est fini, tu ne remontes plus .....

C'est clair d'autant plus que cette année, ce n'a pas été la grande forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 10:30, YOUN.29 a dit :

Les quinquas ont encore de beaux restes😆

Oui mais ce sont des restes ! 😂Les petits pépins de santé s'accumulent et au final, cela devient pénibles et le toubibs te disent... d'arrêter un mois, 3 mois ou même définitivement. Là je dois marquer une pose de 3 mois... Cela fait déjà 1 mois et demi d'arrêt... Mais bon, je vais tranquillement me préparer pour mai où je prévois un gros Trip...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 10:36, YOUN.29 a dit :

Comme tu dis, moi aussi je suis en " arrèt technique", repos forcé, mais ici dans le 29 c'est la morte saison, vent et pluie, eau sale donc aucun regret et vivement le printemps.

Aïr pas cool. C'est l'occasion de faire de l'apnée en marchant... Bonne technique d'entrainement... Ou en vélo d'intérieur c'est encore plus top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MAJCAAM a modifié le titre en Nouvelle épave poissonneuse pour la fin d'année !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...