la mitraillette de l océan Posted February 23 Posted February 23 Salut à tous suite à une sortie en mer mouvementée j'ai perdu une palme carbonne beuchat taille 43 si une personne sur le forum a eu le même probléme que moi et a toujours ça deuxiéme palme je suis intéressé pour l'acheter à un prix raisonnable bonne saison à tous Quote
dgm22 Posted February 26 Posted February 26 Tu as perdu la droite ou la gauche ?...😏 Ok, je sors...😊 Quote
dom85 Posted February 28 Posted February 28 Le 26/02/2024 à 12:23, dgm22 a dit : Tu as perdu la droite ou la gauche ?...😏 Ok, je sors...😊 Ce serait sur du C4, la question serait importante Quote
sub sniper Posted February 28 Posted February 28 il m'est arrivé la même mésaventure, mais j'ai vendu la palme restante depuis belle lurette. par contre c'est un gars du forum qui me l'avais pris "au cas ou" peut être qu'il a encore ce vestige Quote
la mitraillette de l océan Posted February 29 Author Posted February 29 salut sud sniper en espérant qu'il regarde le forum de temps en temps bonne soirée et bonne saison 2024 Quote
sub sniper Posted March 1 Posted March 1 Le 29/02/2024 à 21:05, la mitraillette de l océan a dit : salut sud sniper en espérant qu'il regarde le forum de temps en temps bonne soirée et bonne saison 2024 ???????.....j'avoue ne pas saisir toute l'étendue de vos propos cher ami................ Quote
Recommended Posts