dom85 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Un copain me prêtant qu'il est toujours vivant, hors sur le net je trouve qu'il est DCD en novembre 2017 et on ne sait quel age il avait Qu'en est il exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Faut demander à Beuchat, il bosse (ait?) avec eux. Sur leur page Instagram il y a une photo de lui avec un très gros wahoo, post qui date de 2019, mais la photo n'est pas datée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Ah une légende avec cette fameuse K7 VHS avec son fusil pelletier et ses poissons hors normes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Aux dernières nouvelles il serait rentré a Bordeaux pour se soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars perso, je trouve ceci: Et ceci: Mais bon, ce ne serait pas la première fois que l'IA raconterait des conneries..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 15 heures, dom85 a dit : Mais bon, ce ne serait pas la première fois que l'IA raconterait des conneries..... C’est surtout pas la première fois qu’il meurt; il avait fait courir le bruit de sa mort après son film qui lui a valu une marée de chasseurs venus chasser à Port Gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe64 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant des nouvelles de Marc-Antoine Berry, celui qui approvisionnait les gargottes gabonaises de succulents mérous. C'est triste. Les années ont passé ! Je ne sais pas trop si ce site est encore actif mais j'ai sa merveilleuse cassette VHS que je n'emporterai nulle part... Alors si elle intéresse quelqu'un faites-moi signe. On trouve encore sur le net ou en location des lecteurs VHS, mais ça devient de plus en plus rare. Message lancé à l'eau le 31 juillet 2024. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés