Aller au contenu

Recherche pontet + "bascule" cayman hf2


Messages recommandés

Bonjour à tous je recherche un pontet inox avec l'axe qui bascule pour monter la tête du cayman hf2 en tête fermé avec sandows parallèle vissé. 

 

Si quelqu'un a ça dans son placard. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ceci à la place:

20230822_102139813.thumb.jpg.2f349cd28f6deafa35479ce4f0edcb44.jpg

 

Même diamètre, même offset que la tête Omer, tu économises un petit pactole et en plus tu allèges la tête de bien 30gr, et tu as les sandows exactement au même endroit

Même le trou de la goupille doit être à la même place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est sur le forum

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Tu mets ceci à la place:

20230822_102139813.thumb.jpg.2f349cd28f6deafa35479ce4f0edcb44.jpg

 

Même diamètre, même offset que la tête Omer, tu économises un petit pactole et en plus tu allèges la tête de bien 30gr, et tu as les sandows exactement au même endroit

Même le trou de la goupille doit être à la même place

la tête HF2 est sur un tube de diamètre externe 25... pas du 28 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est que j'avais eu un BWK avec tete omer qui s'était bouffée par le passage répété des pins de la flèche de 7mm, et je l'avais remplacée avantageusement par la Imersion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant je viens de faire un tour sur le site imersion et il semble y avoir le modèle en 25mm

Après la tête omer est extrêmement compacte et je comprends qu'il souhaite la garder car rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arkimer a dit :

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2597794827.htm

 

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2561499901.htm  attention il faut jouer de la dremel car la forme n'est pas exactement la même mais cela peut s'adapter 

Merci je vais contacter le 1er . Je pense qu'il est possible de garder le passe de la tête ouverte pour pas remettre le pontet... parce que 4€ plus livraison ... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stef83600 a dit :

Merci je vais contacter le 1er . Je pense qu'il est possible de garder le passe de la tête ouverte pour pas remettre le pontet... parce que 4€ plus livraison ... 😁

Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jipeeme13 a dit :

Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25)

Je suppose que c'est ton annonce la 1ere ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jipeeme13 a dit :

Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25)

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit de pontet cayman. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne va pas directement dessus mais il peut s'adapter en le limant un peu.

A défaut de réussir à en acheter un parmi un lot qui n'a pas été détaillé (mais qui l'est finalement puisque sans les pontets xxv), j'ai acheté un pontet cayman et il est maintenant sur un tête XXV: j'ai bien indiqué qu'il fallait jouer de la dremel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arkimer a dit :

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit de pontet cayman. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne va pas directement dessus mais il peut s'adapter en le limant un peu.

A défaut de réussir à en acheter un parmi un lot qui n'a pas été détaillé (mais qui l'est finalement puisque sans les pontets xxv), j'ai acheté un pontet cayman et il est maintenant sur un tête XXV: j'ai bien indiqué qu'il fallait jouer de la dremel... 

Ok je n'ai jamais essayé donc je ne pensai pas que c'était possible. Mais je veux bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...