Aller au contenu

Docu: Aires marines protégées, une "imposture" française


Messages recommandés

il y a 21 minutes, sub sniper a dit :

Pays du quart monde :

: Bolivie, Brésil, Burkina Faso, Centrafrique, Cameroun, Côte d'Ivoire, Haïti, Honduras, Italie, Philippines, Sénégal, Tanzanie, Thaïlande, République Démocratique du Congo

https://www.atd-quartmonde.org/qui-sommes-nous/organisation/atd-quart-monde-dans-les-pays/#:~:text=C'est le cas dans,Thaïlande%2C République Démocratique du Congo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sub sniper a dit :

Pays du quart monde :

: Bolivie, Brésil, Burkina Faso, Centrafrique, Cameroun, Côte d'Ivoire, Haïti, Honduras, Italie, Philippines, Sénégal, Tanzanie, Thaïlande, République Démocratique du Congo

Sub, si tu prend tes sources sur le net, prends au loi s le temps de lire la page. Ce n'est pas une liste des pays du quart monde mais une liste d'antenne adt quart monde.

Tu vas bien encore nous trouver une pirouette dont tu as le secret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ume Tarei a dit :

Sub, si tu prend tes sources sur le net, prends au loi s le temps de lire la page. Ce n'est pas une liste des pays du quart monde mais une liste d'antenne adt quart monde.

Tu vas bien encore nous trouver une pirouette dont tu as le secret.

 

Non aucune pirouette, j’ai d’abord cherché la signification exacte de quart monde ( il y en à plusieurs)

puis :« quels sont les pays du quart monde » et par trois fois est sorti cette liste , mais effectivement j’ai pas lu ☺️
au départ je voulais parler du quart monde à nos portes celui des quartiers pauvres d’Europe pour celui là l’iPhone est plus important que de manger ou de faire manger correctement ses propres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sub sniper a dit :

J’ai édité mon message précédent 

" LE QUART MONDE À NOS PORTES, QUARTIERS PAUVRES DES PAYS D'europe ", là encore rien à voir avec la réalité des vrais Pays du 1/4 Monde, là où l'on crève la gueule ouverte et où je croise les lépreux en achetant mes œufs le matin :

On est pas dans la pirouette mais plutôt dans le saut d'obstacles..........à cheval sur un canasson en fin de vie.........!

L'important finalement........s'est de finir de " noyer " le Poisson tout en acceptant de manière tacite la Dictature des Grands Organisateurs humanistes universalistes œuvrant pour le bien-être de la planète dans le respect des générations futures. 

les QUARTIERS PAUVRES d'europe où la pilule à dépeupler est en vente libre, la pipe à 20 balles, le barreau à 40 et où le billet de 20 balles serre de Maître étalon en fin de journée dans la sacoche gucci............j'en ai encore la larme à l'œil.........!

Il y a bien longtemps que l'IPHONE est distribué chez la " main tremblante " à  Barbes.......à Berlin.......Strasbourg  ou Vintimilles........Ah Ah Ah !

C'est mieux ailleurs, alors......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KATANGA a dit :

C'est mieux ailleurs, alors.....

Oui , probablement, tout dépend de ce qu’on recherche .

on a voulu apporter un soit disant progrès dans certaines région du monde , il en résulte une dépendance à des chose qui ne servent à rien et on a bien contribué à pourrir la planète avec nos soi-disant aides en plastique.

une calebasse tu la jette au fond du jardin, une gamelle en plastique non ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KATANGA a dit :

LE QUART MONDE À NOS PORTES, QUARTIERS PAUVRES DES PAYS D'europe ", là encore rien à voir avec la réalité des vrais Pays du 1/4 Monde

J’explique seulement ce que j’ai voulu dire.

quart monde ça a plusieurs définitions.

moi je parlais du quart monde chez nous cad les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ( revenus officiellement déclarés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos quartiers européens, ceux qui mendient c'est pour se payer leur dose de krack , il y a 50 ans pour un kil de rouge.

Dans le quart monde, là où je vis, ceux qui mendient c'est pour manger, des lepreux par exemple sans doigts, chose que je ne croyais plus possible.  des handicapés dont la famille ne peut s'occuper et croyez moi ils ne refusent pas un morceau de sandwich et n'achètent pas de drogue ou d'alcool avec l'obole 

La misère il faut l'avoir vu de prés, là où meurt encore près de 10 000 personnes par an de malnutrition et 100 000 pendant le covid....quand les ONG se prennent des vacances à bon compte, roulent dans des 4x4 dont la simple antenne satellitaire permettrait de payer du riz pour un an à un village, dont la villa luxueuse bien garnie sert de fiesta.... CRosemarie a fait des émules

Savez vous où l'on trouve les sacs de riz UNICEF? pas dans les écoles, mais dans les echopes, idem pour le savon  UNICEF, revendu allègrement au lieu de servir à l'hygiène des gamins

20240412_144251230.thumb.jpg.dbc1b6dc1e79de7c9a86cee5ea78341a.jpg

Et vous savez pourquoi les ONG musulmanes sont si prisées? Par ce qu'ils ne s'enrichissent pas, distribuent réellement leurs dons et bien sur  en profitent pour faire du prosélytisme. Cas de Banda Aceh où les milliards récoltés par l'occident ont été distribués au nom d'Allah .

Qui est à blamer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Savez vous où l'on trouve les sacs de riz UNICEF? pas dans les écoles, mais dans les echopes, idem pour le savon  UNICEF, revendu allègrement

Ça c’est connu depuis bien longtemps, mais il y a pire, le lait en poudre envoyé au Sahel pour aider lors d’une sécheresse, ou un container de soutien gorge pour venir en aide à ces populations qui meurent de faim mais dont les femmes se baladent les sein à l’air …..

le riz pour la Somalie grâce à notre grand Kouchner, ça a fait plus de 10000 morts sur le port et l’équipage , ben on sait pas ce qu’il est devenu mais on s’en fou z’etaient pas d’chez nous….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:24, dom85 a dit :

Dans nos quartiers européens, ceux qui mendient c'est pour se payer leur dose de krack , il y a 50 ans pour un kil de rouge.

Dans le quart monde, là où je vis, ceux qui mendient c'est pour manger, des lepreux par exemple sans doigts, chose que je ne croyais plus possible.  des handicapés dont la famille ne peut s'occuper et croyez moi ils ne refusent pas un morceau de sandwich et n'achètent pas de drogue ou d'alcool avec l'obole 

La misère il faut l'avoir vu de prés, là où meurt encore près de 10 000 personnes par an de malnutrition et 100 000 pendant le covid....quand les ONG se prennent des vacances à bon compte, roulent dans des 4x4 dont la simple antenne satellitaire permettrait de payer du riz pour un an à un village, dont la villa luxueuse bien garnie sert de fiesta.... CRosemarie a fait des émules

Savez vous où l'on trouve les sacs de riz UNICEF? pas dans les écoles, mais dans les echopes, idem pour le savon  UNICEF, revendu allègrement au lieu de servir à l'hygiène des gamins

20240412_144251230.thumb.jpg.dbc1b6dc1e79de7c9a86cee5ea78341a.jpg

Et vous savez pourquoi les ONG musulmanes sont si prisées? Par ce qu'ils ne s'enrichissent pas, distribuent réellement leurs dons et bien sur  en profitent pour faire du prosélytisme. Cas de Banda Aceh où les milliards récoltés par l'occident ont été distribués au nom d'Allah .

Qui est à blamer?

Une simple ORGANISATION UNIVERSALISTE MONDIALISTE regroupant ONG dg bienfaiteurs humanitaires à la botte roulant dans de rutilants 4X4 TOYOTA LAND CRUISER à l'antenne SATELLITE de 3 mètres située sur le capot avant ( modèle apprécié en Arabie Saoudite et E.A.U pour sa qualité  légendaire ) aux deux portes avants peintes en bleu à la couleur et sigle de la CAUSE INTERNATIONALE défendue par ces gens malfaisants. 

Le C.N.P est un pion à la botte Bruxelloise, les sacoches de carbure sont derrière les portes et distribuées suivant l'affiliation et le niveau de cooptation du corrompu. 

Les actions humanitaires des Musulmans et du Croissant Rouge sont de véritables claques à la gueule des corrompus qui pètent dans la soie et la rançon médiatique qui leur explose à la face.............

Et oui les valises en Gulfstream ou en Falcon sont des bombes à retardement, sans parler de la trahison des corrompus vis à vis de leurs anciens bienfaiteurs............Ah Ah Ah..........!!!

Sortez vos DOLLARS, c'est l'heure de la quête............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...