VCTERIC Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 Aprés l achat de ma nouvelle remorque ,je vends donc l ancienne .Elle a un essieu de 750 kg neuf avec jantes et pneus neufs aussi . Il y a 2 rouleaux neufs et le reste en etat d usage .J ai la carte grise mais c est pour une 900 kg freinée ,ce qu elle n est plus vraiment . et il n y a pas de plaque pour les feux . Elle est encore trés bien pour un bateau de 5 a 6 m . Prix 500e Quote
Grandpère Posted May 31, 2024 Posted May 31, 2024 Pas de chance, le mien fait 4.99 m (OK, je sors) Quote
OUZIO Posted May 31, 2024 Posted May 31, 2024 En cette saison avec un essieux neuf et a ce prix tu devrais la vendre facilement ... Pour les feux il y a ca : https://www.google.com/search?q=feux+de+remorque+sans+fil&oq=feux+de+remorque+sans+f&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYgAQyBwgAEAAYgAQyBwgBEAAYgAQyBggCEEUYOTIH Quote
VCTERIC Posted May 31, 2024 Author Posted May 31, 2024 Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Pour les feux il y a ca Oui j en ai et c est vraiment bien quand on commence a avoir des problemes avec la plaque de la remorque . Mais je les garde ....😉 Comme tu dis a ce prix ,le gas se débrouillera ... Quote
dom85 Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Quote
VCTERIC Posted June 1, 2024 Author Posted June 1, 2024 il y a 59 minutes, dom85 a dit : Un coup de brosse métallique et une bombe de zinc à froid(à 95%) Une belle présentation fait vendre 3 fois plus vite Oui mais j ai tellement de chose a faire et déja tous les commandes de fusil a finir !😅 alors la remorque c est pas mon premier soucis .... Quote
VCTERIC Posted June 1, 2024 Author Posted June 1, 2024 Vendu pour un petit voilier ....bonne chose de faite ,enfin un peu de place chez moi 😇 c est ma femme qui est contente ! Quote
Recommended Posts