ladisonline Posted August 31 Share Posted August 31 Hello à tous ! Si parmi vous certains habitent autour de Sarzeau ou sont de passage sur la Presqu'Île , je serai ravi de partager des sorties :) Je suis sur Penvins et j'ai pas mal exploré la côté avec quelques endroits sympa. Je peux aussi tirer jusqu'à Quiberon voir même plus au sud vers Piriac, Batz-sur-Mer et co si besoin. Et si les conditions sont pas bonnes, on peut remplacer la sortie par une bière fraiche, c'est chouette aussi! Au plaisir de vous rencontrer dans le coin ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted August 31 Share Posted August 31 Hello, Faudra qu'on fasse connaissance, Penvins j'y viens régulièrement, le pied à terre familial s'y trouvant. Malheureusement les vacances sont finies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladisonline Posted August 31 Author Share Posted August 31 ah génial! avec plaisir :) les vacances sont finis mais elles reviendront ;) je bouge pas, fais moi signe quand tu reviens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojobar Posted September 1 Share Posted September 1 Voir Mp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefran Posted September 2 Share Posted September 2 Salut ladislas fait signe quand tu veux te faire une sortie(en mp)on est plus ou moins voisin… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc Posted September 2 Share Posted September 2 Il y a 1 heure, kefran a dit : Salut ladislas fait signe quand tu veux te faire une sortie(en mp)on est plus ou moins voisin… Pas faux 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts