rouget Posted October 5 Posted October 5 hello une idée d'où je peux commander à l'étranger ? en italie directement ? en France je ne trouve pas le modèle que je cherche et je ne connais que les mag français 6 mm / ergot / double ardillon merci Quote
jipeeme13 Posted October 5 Posted October 5 Il y a 2 heures, rouget a dit : hello une idée d'où je peux commander à l'étranger ? en italie directement ? en France je ne trouve pas le modèle que je cherche et je ne connais que les mag français 6 mm / ergot / double ardillon merci Longueur? Spormed a ça sauf en 150. Lolo de Captain3dive a réussi a en avoir plusieurs en 160 pour un pote adepte du 6mm. Ca vaut le coup de lui demander, même si elles ne sont pas au catalogue... Quote
rouget Posted October 5 Author Posted October 5 j'ai pris la dernière chez sportmed en 150 😉, et lolo ne peut pas en avoir on en a discuté Quote
jipeeme13 Posted October 7 Posted October 7 Alors peut être se diriger vers du 6,25. Sigal et salvimar font ça... Quote
rouget Posted October 7 Author Posted October 7 Oui j'avais commencé à regarder ça. Je vais continuer à chercher chez devoto avant. Le mix petit ergot et double ardillon est parfait pour moi Quote
Le Cévenol Posted October 7 Posted October 7 Appelle la palanquée à palavas ... ils ont du devoto Quote
rouget Posted October 7 Author Posted October 7 Ouep Je leur ai déjà envoyé un mail ce week-end. Je vais voir C'est quand même dingue de galèrer autant pour trouver une simple flèche en 6 😄 Avant toutes ces conneries de multi sandow, roller c'était pourtant simple à trouver 😆 Quote
La Guigne Posted October 8 Posted October 8 Il y a 8 heures, rouget a dit : C'est quand même dingue de galèrer autant pour trouver une simple flèche en 6 😄 Même fardeau pour ma part. Ça devient de plus en plus compliqué de trouver de la 6 en SS... Quote
Le calamar volant Posted October 8 Posted October 8 Il y a 10 heures, rouget a dit : Ouep Je leur ai déjà envoyé un mail ce week-end. Je vais voir C'est quand même dingue de galèrer autant pour trouver une simple flèche en 6 😄 Avant toutes ces conneries de multi sandow, roller c'était pourtant simple à trouver 😆 Faut savoir vivre avec son temps 🙂 Mais c'est vrai que les devotos sont top, les doubles ardillons de salvi ou sigal font des trous de la taille d'un obus, sur du poisson fragile ca doit jouer sur les décrochés. Quote
sub sniper Posted October 8 Posted October 8 Le 05/10/2024 à 15:03, rouget a dit : e idée d'où je peux commander à l'étranger ? en italie directement ? Chez Massimiliano Daniele ( Massysub) Quote
Recommended Posts