Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de mater un reportage dessus, ca chasse dans le coin ? quelqu'un as des infos ? merci

Posté(e)

Il me semble qu il y a eu un gas du forum qui s est installĂ© la-bas .....moi je n y suis allĂ© qu en hĂ©lico ! voyage instruction 😅

Posté(e)

Il y a des chasseurs, et en plus trĂšs sympa.

Il y a 2 ans nous avons Ă©tĂ© contactĂ©s par le service de l'agriculture/alimentation wallisien pour former leurs pĂȘcheurs a la sĂ©curitĂ© en chasse. Malheureusement notre calendrier Ă©tait trop chargĂ© en 2023 pour y faire une formation, donc 3 gars sont venu sur tahiti pour ĂȘtre formĂ© et ensuite formĂ© a leurs tours une fois de retour sur leur Ăźle.

Les gars pĂȘcher super bien a la coulĂ©.

Posté(e)
Le 24/01/2025 à 18:34, zorrotahiti a dit :

Les gars pĂȘcher super bien a la coulĂ©.

C'est pour moi (et sur Mada) la technique la plus productive.

Que ce soit en pleine eau ou sur du relief, en chasse tropicale je chasse toujours a la coulée, la technique d'approche varie selon les espÚces, il faut savoir ou porter le regard pour distinguer le poisson et avec l'habitude on sais comment les approcher.

Le 24/01/2025 à 07:37, quebra a dit :

quelqu'un as des infos ?

Je confond peut ĂȘtre mais il me semble que  MarguĂ©jah (du forum) Ă©tait la bas.

Je lui passe un mp pour m'en assurer et je te dis ca...

Posté(e)
à l’instant, OUZIO a dit :

C'est pour moi (et sur Mada) la technique la plus productive.

Je suis d'accord avec toi, en zone poissonneuses et bonne visi pour moi aussi c'est la technique la plus productive, (ratio temps/poissons) 

Posté(e)
Il y a 15 heures, OUZIO a dit :

il me semble que  Marguéjah (du forum) était la bas.

Je lui passe un mp pour m'en assurer et je te dis ca...

Sa réponse:

"Slt, j'étais en Papouasie Nouvelle Guinée et Nouvelle Zélande"

Désolé Québra... Je me suis enduit d'erreur.