guideb Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, Je viens de me racheter des carbones c4 minimal que je regrettais amèrement d avoir vendu en pensant que les RGZ (eu en cadeau) seraient mieux. La c est curieux car aucun marquage sur le dessus du chausson, on ne sait pas si c est un 400 ou un 300, en dessous oui taille et made in China. Sinon finition sur la palme carbone un peu moins bien que celles que j avais eu, en gros on voit plus de défaut et c est un peu moins quali. A l'essai, je n ai pas l impression de voir une difference mais bon pas non plus évident. Auriez vous une idee du pourquoi du comment ? C4 ne fait plus du made in Italy, je pense que mes chaussons sur mes anciennes minimal etaient aussi made in china mais pourquoi pas de flocage de la marque dessus. Tres etrange. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures salut , tu devrai les peser chaque palmes et chausson séparer tu risque d'avoir des surprise.........😁.....c'est bien connu chez c4ka.....🤣 a plouffffffff Citer
guideb Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Prédator des mers a dit : salut , tu devrai les peser chaque palmes et chausson séparer tu risque d'avoir des surprise.........😁.....c'est bien connu chez c4ka.....🤣 a plouffffffff Qu entends tu par ''avoir des surprises'' ? Je vais les peser pour voir. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour les chaussons ,si tu peux les enfiler que trés difficilement c est du 300 ,un peu plus facilement du 400 et si c est assez facile du 250 ....🤣 Citer
guideb Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Voila 416gr le chausson. Dire s il est facile a enfiler, non j ai pas l impression. J adore l angle et la souplesse de ces palmes dc je vais pas en faire un fromage mais j aimerais bien savoir d ou elles viennent car normalement sorties d usine t as la marque c4 400 ou 300 sur ce foutu chausson. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On dirait des 400 comme sur mes fast 400 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, guideb a dit : Voila 416gr le chausson. normalement pour du 42/ 43 ......😁......390g Mais le pire c'est le poids des voilures seul.....😁...t'en a surement une plus légère que l'autre = plus souple....moin de couche de finition et le tour et jouer...😁..chutt Citer
Apo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La même usine chinoise fabrique avec le même moule le meme chausson pour C4, Dessault by C4, Go n Sea, Denty ... et j'en passe. Seul le flocage change, ou quelques lettres en surépaisseur sur le coup de pied. Ça correspond à la ref "400" chez C4. Il y a peut être eu une petite erreur sur la chaine d'assemblage. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit : normalement pour du 42/ 43 ......😁......390g Mais le pire c'est le poids des voilures seul.....😁...t'en a surement une plus légère que l'autre = plus souple....moin de couche de finition et le tour et jouer...😁..chutt tu na pas suivi mon histoire avec 2 fois des palmes c4 ka.......... une petite tof de l'époque ....😬.......car, depuis je palme comme un canard pour rattrape la différance.........😁.....😭 merci c4ka......🤣et en plus ça coute une blinde....😭 Auteur vous me faite pitié 🫢............! heureusement que je suis encore là...........😅. si c'était un débutant qui les reçois à ma place , il n'aurai vue que du feu ...😭et risque de casse après une remonter profonde....🥹... car, une voilure mode chewing gum.....et l'autre voilure un parpaing......🤧 cela.........., elle ont pas u besoin de tombé d'un camion plutôt un gr😬s trafique...................chutttttt................ Citer Auteur Posté(e) le 7 août 2023 voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........🤧 chuttt...........😬.........je vous et rien dit surtout ne démonter pas vos palmes pour vérifier leur poids.........😁... Citer Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures ta voilure et déjà abimer si reçue dans cette état.....🧐...catastrophe a fuir c4ka...😁 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 53 minutes, Apo a dit : Il y a peut être eu une petite erreur sur la chaine d'assemblage. oui et pas qu'une.......😁.......!! ça commence a faire beaucoup pour une marque réputer c4ka...😬..qui rembourse même pas c'est client..🫢....des défaut du a la contre façon a fuirRRRRRRRRR OU VOUS finirez comment MOI avec 2 paire acheter .......🤣...qui coute une blinde ...😭 et même catastrophe toutes les deux défectueuses.......😬.....! a qui profite le crimeeeeee.............🫢 obliger de palmer depuis, comme un canard boiteux .......😅...pour rattraper la différence des contres façon........🫢.......😬.......a fuirrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERKI.......c4kA........... Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures voila ce qui vous attente avec C4 ...............😤😭 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures BREFFF............ Quelques moi plus tard........😭.....de la merdasss de contre façon oblige........😬.......a force de tirer sur le matossssss.....🤧résultat hs..........😅 souvenir.......😁.....souvenir.......😁..... de plus jamais c4ka pour MOI 😅...C'est bon jai assez donnez 2 paire de palmes et toutes les 2 avec des défaut.........😬 maintenant chacun fera ce qu'il veut .....😁......je ne suis pas jaloux...........😅 ac plouffffffffff Citer
thearthur Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............😤😭 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. 16g. D'écart, moins de 7% Tu as senti la différence ? Citer
Messages recommandés